Mouais, là ca va etre difficile pour le coup. Il n'y a rien qui joue en leur faveur.hotspurdu57 a écrit : Je reste encore et toujours convaincu qu'on va se faire avoir à la fin..... La situation financière des Girondins avant le début de la saison dernière aurait du les envoyer illico en National. Il n'en a rien été : les magouilles de Lopez et les pressions des lobbys bordelais ont une fois encore sauvé ce club du naufrage. N'ayant aucune confiance dans la compétence et la probité de la ligue; je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen de favoriser Bordeaux...
[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
-
vag'à bond
Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
-
hotspurdu57
J'espère bien.... Mais avec Lopez......vag'à bond a écrit :Mouais, là ca va etre difficile pour le coup. Il n'y a rien qui joue en leur faveur.hotspurdu57 a écrit : Je reste encore et toujours convaincu qu'on va se faire avoir à la fin..... La situation financière des Girondins avant le début de la saison dernière aurait du les envoyer illico en National. Il n'en a rien été : les magouilles de Lopez et les pressions des lobbys bordelais ont une fois encore sauvé ce club du naufrage. N'ayant aucune confiance dans la compétence et la probité de la ligue; je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen de favoriser Bordeaux...
-
pirate57
Tu m'as mal lu ISTW. A partir du moment qu' un spectateur touche un joueur il n'y a pas de débat ou à discuter. Le match est fini et le club qui reçoit est responsable.InSerinWeTrust a écrit :Le fait de dire à chaque fois que le ruthénois en a dans doute rajouter un peu me fait penser aux fois où on dit qu'une fille a été violée parce qu'elle avait provoqué le gros C** en mettant une mini jupe ou ayant un trop grand décolleté.concho57 a écrit :
+1
Il n'y a aucune justification possible a priori ou a posteriori sur une agression et sa dangerosité. On ne doit pas, d'aucune façon agressé quelqu'un sans aucun motif légitime. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Pour le reste , quand j'ai entendu parler d'agression je m'attendais à bien pire. Il faut tout de meme etre objectif.
- InSerinWeTrust
Poussé à la carotide ( dixit l'agresseur) tombe sur l'arrière du crâne, il te faut quoi de plus? Du sang et des larmes?pirate57 a écrit :Tu m'as mal lu ISTW. A partir du moment qu' un spectateur touche un joueur il n'y a pas de débat ou à discuter. Le match est fini et le club qui reçoit est responsable.InSerinWeTrust a écrit :
Le fait de dire à chaque fois que le ruthénois en a dans doute rajouter un peu me fait penser aux fois où on dit qu'une fille a été violée parce qu'elle avait provoqué le gros C** en mettant une mini jupe ou ayant un trop grand décolleté.
Il n'y a aucune justification possible a priori ou a posteriori sur une agression et sa dangerosité. On ne doit pas, d'aucune façon agressé quelqu'un sans aucun motif légitime. Sinon, c'est la porte ouverte à tous les abus.
Pour le reste , quand j'ai entendu parler d'agression je m'attendais à bien pire. Il faut tout de meme etre objectif.
-
pirate57
Ce n'est pas ce que j'ai vu sur les images , de toute façon je ne continuerai pas à discuter avec toi car tu ne comprends pas tes interlocuteurs.InSerinWeTrust a écrit :Poussé à la carotide ( dixit l'agresseur) tombe sur l'arrière du crâne, il te faut quoi de plus? Du sang et des larmes?pirate57 a écrit :
Tu m'as mal lu ISTW. A partir du moment qu' un spectateur touche un joueur il n'y a pas de débat ou à discuter. Le match est fini et le club qui reçoit est responsable.
Lorsque tu faisais la comparaison avec une femme au minijupe , tu avais compris dans nos propos que le joueur de Rodez méritait d'avoir été toucher par cet énèrgumène. Mais personne n'a dit ça.
-
alain0157
Ce n'est pas la ligue qui les a maintenus la saison dernière.hotspurdu57 a écrit : Je reste encore et toujours convaincu qu'on va se faire avoir à la fin..... La situation financière des Girondins avant le début de la saison dernière aurait du les envoyer illico en National. Il n'en a rien été : les magouilles de Lopez et les pressions des lobbys bordelais ont une fois encore sauvé ce club du naufrage. N'ayant aucune confiance dans la compétence et la probité de la ligue; je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen de favoriser Bordeaux...
C'est la FFF après les recommandations du Comité Olympique.
La DNCG et la Ligue avaient fait leur travail.
Faut arrêter de toujours tout mélanger.
-
pirate57
Tout ce monde est lié , il y a des instances supérieures qui ont décidé autrement et qui s'est assise sur les décisions de la DNCG par exemple.alain0157 a écrit :Ce n'est pas la ligue qui les a maintenus la saison dernière.hotspurdu57 a écrit : Je reste encore et toujours convaincu qu'on va se faire avoir à la fin..... La situation financière des Girondins avant le début de la saison dernière aurait du les envoyer illico en National. Il n'en a rien été : les magouilles de Lopez et les pressions des lobbys bordelais ont une fois encore sauvé ce club du naufrage. N'ayant aucune confiance dans la compétence et la probité de la ligue; je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen de favoriser Bordeaux...
C'est comme si on disait que la politique et le sport avait rien à y voir mais pourtant il n'y a pas plus politique que le sport. C'est pour cela que je ne sépare pas toute ces instances , car elles sont liées d' une façon ou d'une autre.
-
hotspurdu57
alain0157 a écrit :Ce n'est pas la ligue qui les a maintenus la saison dernière.hotspurdu57 a écrit : Je reste encore et toujours convaincu qu'on va se faire avoir à la fin..... La situation financière des Girondins avant le début de la saison dernière aurait du les envoyer illico en National. Il n'en a rien été : les magouilles de Lopez et les pressions des lobbys bordelais ont une fois encore sauvé ce club du naufrage. N'ayant aucune confiance dans la compétence et la probité de la ligue; je suis persuadé qu'ils trouveront un moyen de favoriser Bordeaux...
Edité par Patsupfcmetz
Sur le fond, ce ne sont effectivement pas les memes instances, on ne m'empechera pas de penser que des pressions peuvent s'exercer sur chacun de ces instances et qu'à ce jeu, Bordeaux est probablement mieux armé que Metz ou Annecy.....
-
alain0157
Et c'est pour ça que Bordeaux prendra 3-0 sur tapis vert. .....hotspurdu57 a écrit :alain0157, tu te calmes et tu bois frais stp.... on sait que la passion de ta vie c'est de tacler les propos des autres membres du forum pour te mettre en avant. On a tous bien compris ici à quoi tu joues.... Donc, va donc voir ailleurs si j'y suis....alain0157 a écrit :
Ce n'est pas la ligue qui les a maintenus la saison dernière.
Faut arrêter de toujours tout mélanger.![]()
Sur le fond, ce ne sont effectivement pas les memes instances, on ne m'empechera pas de penser que des pressions peuvent s'exercer sur chacun de ces instances et qu'à ce jeu, Bordeaux est probablement mieux armé que Metz ou Annecy.....
-
concho57
Oui, mais quand tu parles de politique, ça marche dans les deux sens.
Vu l'exposition et les faits (je parle uniquement de l'arrêt du match suite à l'agression d'un joueur par un supporter sur le terrain et non du fait que l'attitude du ruthénois peut prêter à débat), quel politique voudra voir son nom associé à une décision qui soulèvera un tollé dans le monde du foot et ouvrira la porte à une agression à chaque résultat défavorable.
Vu l'exposition et les faits (je parle uniquement de l'arrêt du match suite à l'agression d'un joueur par un supporter sur le terrain et non du fait que l'attitude du ruthénois peut prêter à débat), quel politique voudra voir son nom associé à une décision qui soulèvera un tollé dans le monde du foot et ouvrira la porte à une agression à chaque résultat défavorable.