Alors il est juste connu pour des violences utiles ..... c'est ça ?Darth Smegma a écrit : J'aime beaucoup le passage ou il dit ne pas être connu pour des violences inutiles.
Et surtout, que les joueurs de Rodez venus fêter leur but représentaient un danger pour eux et la tribune. Un régal.
[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
-
alain0157
Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
- myster metz
C'est à peine croyable de lire les communiqués de Bordeaux et du " supporter" ... on dirait ils font tout pour se saborder encore plus qu'ils ne le sont...
- nerolf55
- Modérateur
Interview exceptionnelle
Le mec est en fait le sauveur du peuple bordelais, opprimé par une armée de ruthénois prête à croiser le fer (#Manau
)
J'avoue, y'a eu énorme chambrage sur le but, du jamais vu dans l'Histoire du foot ! Ça ferait passer Mikautadze pour un enfant de choeur pour son 69 chez les Verts, et idem pour Fekir lors d'un derby St-Etienne-OL il y a qqes années !!!
Bon, au moins, cet énergumène reconnaît que c'était cuit pour Bordeaux avec ce but, ce qui est totalement contradictoire avec leur fameuse équité sportive
Le mec est en fait le sauveur du peuple bordelais, opprimé par une armée de ruthénois prête à croiser le fer (#Manau
J'avoue, y'a eu énorme chambrage sur le but, du jamais vu dans l'Histoire du foot ! Ça ferait passer Mikautadze pour un enfant de choeur pour son 69 chez les Verts, et idem pour Fekir lors d'un derby St-Etienne-OL il y a qqes années !!!
Bon, au moins, cet énergumène reconnaît que c'était cuit pour Bordeaux avec ce but, ce qui est totalement contradictoire avec leur fameuse équité sportive
- grenat25
C'est en ce moment qu'on mesure vraiment la portée des propos de l'immense Pierre Desproges : "pourquoi les Bordelais sont-ils si laids alors que leurs femmes sont girondes ?" 
-
Sssasasaroyan
Excellent !grenat25 a écrit : C'est en ce moment qu'on mesure vraiment la portée des propos de l'immense Pierre Desproges : "pourquoi les Bordelais sont-ils si laids alors que leurs femmes sont girondes ?"![]()
J'ai décidé de ne plus mettre de majuscule à bordelais
-
Cris John Deere
grenat25 a écrit : C'est en ce moment qu'on mesure vraiment la portée des propos de l'immense Pierre Desproges : "pourquoi les Bordelais sont-ils si laids alors que leurs femmes sont girondes ?"![]()
- belobog
Merci de citer Desprogesgrenat25 a écrit : C'est en ce moment qu'on mesure vraiment la portée des propos de l'immense Pierre Desproges : "pourquoi les Bordelais sont-ils si laids alors que leurs femmes sont girondes ?"![]()
Du même, on pourrait aussi reprendre en le transposant le fameux :
"De deux choses l'unes, soit Gérard Lopez est complètement C** et ça m'étonnerait quand même un peu ; soit Gérard Lopez n'est pas complètement C** et ça m'étonnerait quand même beaucoup"
PS : je suis à Bordeaux depuis 20 ans et je suis beau
- Pierre-lost-in-Paris
Vu sur twitterCapitaine Fracasse a écrit :Est-ce toi qui l'a vu ou on te l'a signalé ?Pierre-lost-in-Paris a écrit : https://youtu.be/e9gzB6IjKH4
devinez qui voit-on saluer les joueurs et le président à la 15ème minute de cette vidéo ?
C'est clairement un élément qui peut être apporté au dossier. Le "monsieur" se comporte comme un quasi membre du staff...
-
pirate57
Et en plus ce sont ces messieurs les bordelais qui décideraient quand rejouer le match ?Billou Grenat a écrit : Devons-nous croire que le club abandonne tout espoir de rejouer cette rencontre de la 38ème journée de Ligue 2 ? Pour Arnaud De Carli pas du tout, c’est toujours d’actualité. “Si si, rejouer le match est toujours d’actualité, mais après les deux matchs internationaux, soit à partir du 20 juin”.
Mon Dieu !
Ils s'imaginent vraiment qu'ils vont rejouer le match comme si de rien n'était ?![]()
-
Sssasasaroyan
Ils decideront de la date et du score.pirate57 a écrit :Et en plus ce sont ces messieurs les bordelais qui décideraient quand rejouer le match ?Billou Grenat a écrit : Devons-nous croire que le club abandonne tout espoir de rejouer cette rencontre de la 38ème journée de Ligue 2 ? Pour Arnaud De Carli pas du tout, c’est toujours d’actualité. “Si si, rejouer le match est toujours d’actualité, mais après les deux matchs internationaux, soit à partir du 20 juin”.
Mon Dieu !
Ils s'imaginent vraiment qu'ils vont rejouer le match comme si de rien n'était ?![]()