Il n y a pas que toi , je n ai aucune confiance en la LFP , la DNCG etc_Chris. a écrit : Je suis bien plus tendu que la plupart d’entre vous
[LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
- Frayel
Re: [LFP] Affaire Bordeaux - Rodez : Dossier mis en instruction
-
TressorMoreno57
Tu peux pas faire rejouer un match (d'autant plus à 0-0) quand tu connais les résultats adverses alors que tu es à la dernière journée.._Chris. a écrit : Je suis bien plus tendu que la plupart d’entre vous
Si ils font ça, ça sera un énorme scandale sachant qu'il y'a 2 infractions !
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tous les clubs ont été sanctionnés, tous … donc pas d’inquiétude !!_Chris. a écrit : Je suis bien plus tendu que la plupart d’entre vous
-
bricooo
N’avons nous pas une personne bien placé à la FFF?sogood a écrit : Je n'ai aucune entrée à la LFP mais par contre, je peux vous dire que le lobbying a déjà débuté auprès de la FFF en cas d'appel des girondins.
- _Chris.
Je sais que ce serait un scandale énorme. Je suis d’accord avec ce que vous dites … mais je suis inquiet quand même.TressorMoreno57 a écrit :Tu peux pas faire rejouer un match (d'autant plus à 0-0) quand tu connais les résultats adverses alors que tu es à la dernière journée.._Chris. a écrit : Je suis bien plus tendu que la plupart d’entre vous
Si ils font ça, ça sera un énorme scandale sachant qu'il y'a 2 infractions !
Allez faire un tour de toutes les magouilles possibles et imaginables de Lopes depuis 10 ans, que ce soit foot, F1, tout
- Yoshee
On a une idée approximative du temps que ça devrait prendre ?
-
graoulinho
le temps de compter les billets !Yoshee a écrit : On a une idée approximative du temps que ça devrait prendre ?
-
flamingo
Bernard Serin peut les concurrencer sur ce terrain!Sagnol a écrit :sogood a écrit : Je n'ai aucune entrée à la LFP mais par contre, je peux vous dire que le lobbying a déjà débuté auprès de la FFF en cas d'appel des girondins.
La livraison des caisses de Bordeaux va commencer...
A la DNCG de jouer.. ils doivent les envoyer en National !
- BarryLyndon
Objectivement, je ne vois pas ce que pourrait être une juste et bonne décision.
En tant que supporter par contre...
Blague à part, je n'aimerais pas être à la commission de discipline. Peu importe la décision, elle demeurera sujet à caution, à controverse, fera jurisprudence. Sans compter que Dijon l'attend également.
En tant que supporter par contre...
Blague à part, je n'aimerais pas être à la commission de discipline. Peu importe la décision, elle demeurera sujet à caution, à controverse, fera jurisprudence. Sans compter que Dijon l'attend également.
- Xavfoot
On est trois.Frayel a écrit :Il n y a pas que toi , je n ai aucune confiance en la LFP , la DNCG etc_Chris. a écrit : Je suis bien plus tendu que la plupart d’entre vous
Depuis le début de l'affaire on parle énormément de Bordeaux, un d'Annecy, un peu de Rodez mais très très peu du FC Metz.
Un peu comme si, nous ce n'est pas grave si on reste en ligue 2.