Messagepar jacado » 12 juin 2023, 14:57
14h50
La délégation des Girondins a quitté la LFP
La délégation des Girondins de Bordeaux a quitté le siège de la Lige de football professionnel (LFP) après près d'une heure et demie d'audition par la commission de discipline, suite aux événements ayant émaillés le dernier match de la saison de Ligue 2 contre Rodez.
Le président, Gerard Lopez, n'a pas fait de déclaration à la sortie. Il était accompagné par le Directeur général du club, Thomas Jacquemier, son directeur juridique, Alexandre de Beaufort, et les avocats Matthieu Barandas et Laurent Cotret. Le club de Rodez était représenté par son manager, qui a participé à la commission en visio, comme la semaine dernière.
Chacun a eu le temps d'exposer ses arguments, et le dossier a pu être étudié en détail. Les Girondins ne communiqueront pas avant le rendu de la décision de la commission. Une décision qui sera dévoilée dans un communiqué, il n'y aura pas de prise de parole de Sébastien Deneux, président de la commission de discipline, comme il a lui-même indiqué aux journalistes présents devant la Ligue à son arrivée.