Et moi doncTressorMoreno57 a écrit :J'adore quand tu fais ce genre de publication Cactus![]()

Et moi doncTressorMoreno57 a écrit :J'adore quand tu fais ce genre de publication Cactus![]()
Non on peut même battre Paris puisque Clermont l'a faitLorraineGrenat a écrit : Avec ce communiqué, le message du club est clair : peu importe l'issue de l'appel bordelais, notre club sera en L1.
Bravo encore une fois a toute l'équipe, je ne regrette donc pas d'avoir chanté le "on est en L1" au stade face a Bastia.
Maintenant a nous de mettre les autres petits derrière nous : Brest, Clermont, Le Havre, Lorient, Toulouse (on peut ajouter Nantes qui galère depuis plusieurs années comme le faisait Sainté) ou même Strasbourg....
Les moyens, on est pas les seuls à ne pas en avoir plein les poches. A nous d'être intelligents par rapport à ces concurrents. Comme chaque année, mise a part Paris, nous pourrons battre tout le monde.
Fais plaisir aussi ce petit communiqué !!Grenat 1985 a écrit : https://twitter.com/piresrobert7/status ... afvGUv9s0A
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, GryseL04, Polskagraoully et 205 invités