405 not allowed aussi ?fle3fois a écrit : moi, j'ai reçu deux mails avec des mots de passe différents !! le deuxième semble accepter et je tombe ensuite sur une page inexistante !!![]()
Boutique, billetterie & co
-
- Messages : 11220
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Boutique, billetterie & co
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20564
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
Attendez ..je me renseigne …
- Symph57
- Messages : 8094
- Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
- Localisation : Anaheim, CA
- Contact :
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai réussi à modifier mes infos personnels sur le site de la boutique. Par contre sur le site de la billetterie toujours impossible.
- Amsalem
- Messages : 9785
- Inscription : 27 août 2009, 08:47
-
- Messages : 73
- Inscription : 14 nov. 2012, 09:53
Re: Boutique, billetterie & co
Tout pareil pour moinerolf55 a écrit : J'ai dû changer de mot de passe ce matin pour tout ce qui est billeterie, etc... Bon, cette étape, pas de problème
En revanche, juste après, on me demande de mettre à jour mes infos de profil, genre date de naissance
Et là, impossible de modifier quoi que ce soit.... D'autres dans ce cas là ?
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20564
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
Oui ben n’allez pas tous rapporter vos réponses , elles seront toutes identiques
Attendez que je vous en dise où ça en est . Le club est averti !

Attendez que je vous en dise où ça en est . Le club est averti !
- Przemysl.
- Messages : 9151
- Inscription : 06 sept. 2009, 19:06
Re: Boutique, billetterie & co
Dans ma boite mel avec un code provisoire.alain0157 a écrit :Tu l'as reçue comment cette reinitialisation ?Przemysl. a écrit : J'ai eu la réinitialisation du mot de passe et la magie de l'informatique c'est l'état civil de mon beau frère qui apparait![]()
J'ai envoyé un message pour procéder au changement.
Oui comme tout le monde a priori
-
- Messages : 2560
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Moi j'ai pu modifier mon mot de passe sur la billeterie mais ensuite c'est message d'erreur systématiquement donc je peux rien faire de plus que de mettre le mot de passe de mon souhait
EDIT : Je dois me connecter à la boutique et après rebasculer sur la billeterie pour résoudre le problème et contourner le message d'erreur.
EDIT : Je dois me connecter à la boutique et après rebasculer sur la billeterie pour résoudre le problème et contourner le message d'erreur.
- _Chris.
- Messages : 13486
- Inscription : 31 août 2010, 20:32
Re: Boutique, billetterie & co
J’ai pareil. 2 mots de passe reçus et ça plantealain0157 a écrit :405 not allowed aussi ?fle3fois a écrit : moi, j'ai reçu deux mails avec des mots de passe différents !! le deuxième semble accepter et je tombe ensuite sur une page inexistante !!![]()
- fle3fois
- Messages : 2865
- Inscription : 21 oct. 2012, 15:03
- Localisation : Metz
Re: Boutique, billetterie & co
exact, si on passe en premier sur l'onglet "boutique", on y a accès sans problème et ensuite on peut basculer sur l'onglet "billetterie"Carrass' a écrit : Moi j'ai pu modifier mon mot de passe sur la billeterie mais ensuite c'est message d'erreur systématiquement donc je peux rien faire de plus que de mettre le mot de passe de mon souhait
EDIT : Je dois me connecter à la boutique et après rebasculer sur la billetterie pour résoudre le problème et contourner le message d'erreur.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, GuidomilanAC, Hooper, InSerinWeTrust, Nico, totof573, Zed90, zinou6987 et 360 invités