[Site off] Le programme des amicaux
- nerolf55
- Modérateur
Re: [Site off] Le programme des amicaux
Du classique pour les lieux et adversaires, mais bon ça nous a réussi cette saison et Homeécourt moi ça me va bien !
- dutcom
Ça serait sympa de finir avec une "affiche" d'une première division européenne. Comme il y a quelques années Crystal Palace, le jour où Niane avait inscrit un but splendide.
-
Fribourg rentre dans cette catégoriedutcom a écrit : Ça serait sympa de finir avec une "affiche" d'une première division européenne. Comme il y a quelques années Crystal Palace, le jour où Niane avait inscrit un but splendide.
- Metz68
ExactementLutin57. a écrit :Fribourg rentre dans cette catégoriedutcom a écrit : Ça serait sympa de finir avec une "affiche" d'une première division européenne. Comme il y a quelques années Crystal Palace, le jour où Niane avait inscrit un but splendide.
(N'étant pas très loin, j'envisage d'y aller, bien entendu)

Si on pouvait compléter avec Bâle et Strasbourg, on serait bien

-
cette patate de forain de 25m en pleine course dans mes souvenirs...dutcom a écrit : Ça serait sympa de finir avec une "affiche" d'une première division européenne. Comme il y a quelques années Crystal Palace, le jour où Niane avait inscrit un but splendide.
édit: https://youtu.be/3-Fd-K3hGww
de la surface... mais quelle puissance...
je me souvenais pas que ça datait de 2017 .
on l a perdu le pauvre ..
- get_up_kids
Ce serait peut être mieux de jouer Thionville-Lusitanos vu qu'ils sont a un niveau supérieur désormais.Philidor a écrit : Pour le 12 juillet je vois bien Amnéville en classique de près saison![]()

Ou alors le 2eme meilleur club lorrain: Epinal!

- fcm60
- Modérateur
Auxerre cherche un match ce jour là pour boucler son programme.....Philidor a écrit : Pour le 12 juillet je vois bien Amnéville en classique de près saison![]()
- _Chris.
On négocie avec des plus gros poissons parait ilPhilidor a écrit : Pour le 12 juillet je vois bien Amnéville en classique de près saison![]()
- get_up_kids
Je préfèrerai que tu dises cette phrase a propos du futur mercato_Chris. a écrit :On négocie avec des plus gros poissons parait ilPhilidor a écrit : Pour le 12 juillet je vois bien Amnéville en classique de près saison![]()

-
Je vois plus un club luxembourgeois....Philidor a écrit : Pour le 12 juillet je vois bien Amnéville en classique de près saison![]()