Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar Robokop » 16 juin 2023, 16:56

doud a écrit : moi j'ai reçu 2 mails et 2 mots de passe provisoires différents... je pense qu'il y en a un pour moi et un pour mon fils (mineur), mais pour le moment impossible de se connecter et donc de vérifier depuis leur réception.
On va les laisser débuguer tranquillement et au pire on appellera le service abonné. (on s'en fout on est en ligue 1)
Deux mails et deux mots de passe provisoires également.

Une fois modifié le premier, impossible d'accéder au second (par contre je ne vois pas pourquoi......2 !!!)

J'espère que n'est pas le second qui contenait mon abonnement....

Bon Wait and see, après tout ce n'est pas demain le prochain match

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juin 2023, 17:49

sebastien57950 a écrit :
flamingo a écrit : Effectivement, mettre le paquet pour attirer les jeunes supporters au stade va dans le bon sens. A condition qu'ils viennent supporter le Fc Metz et pas Mbappé et le Paris SG ou Marseille... :oops:
C'est très bien moi je trouve. De plus ça leur fera du business en plus.. car avec des enfants tu consommes plus au stade ;-)
Encore faut-il que ça suive derrière: pour la premier de ma fille y avait une telle queue pour le boutique qu’on a abandonné l’idée d’y faire un saut. Qu’ils nous fassent une boutique avec une plus grande surface et là ils se feront encore plus de sous (malgré leur logo à la « c*on »)
Idem pour la maquilleuse le jour de la réception de Bdx: très bonne idée mais avait on vraiment besoin d’une pro qui passe 20mn sur chaque enfant avec une queue pas possible, ce qui empêchait les familles attendant de consommer. Mettez 2-3 personnes bossant à la chaîne et mettant uniquement des traits grenat et blanc et c’était parfait.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juin 2023, 17:52

my_keul a écrit : Je souhaiterais me réabonner cette saison (ca fait depuis 2020 que je n'ai pas pu).
Le tarif souhaité est de 153€ (en TOB ou en TEB).
Il n y a visiblement plus de disponibilité pour ce tarif...
Déjà? Ça m’étonnerait.
En tout cas tous ces problèmes ça me donne juste envie d’abandonner l’idée de m’abonner. Sachant que je voulais m’abonner pour éviter la galère d’acheter un billet sur leur billetterie en ligne de temps en temps. :hein?:

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 16 juin 2023, 18:11

Est-ce que quelqu'un voit son réabonnement dans son profil ou a reçu une confirmation de commande ?
Parce que je ne vois rien chez moi pour l'instant, le dernier mail en date est celui-ci qui me disait que je n'aurai rien à faire jusqu'au 15 pour que mon abonnement soit renouvelé.

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 16 juin 2023, 18:21

RockTheHouse a écrit : Est-ce que quelqu'un voit son réabonnement dans son profil ou a reçu une confirmation de commande ?
Parce que je ne vois rien chez moi pour l'instant, le dernier mail en date est celui-ci qui me disait que je n'aurai rien à faire jusqu'au 15 pour que mon abonnement soit renouvelé.
Nous sommes bcp dans ce cas. L 'premier match est le 13 août et là le club a mis à jour le site le même jour que l'ouverture des réabonnements(ça c'était une erreur à mon sens) donc attendons qq jours et tout devrait rentrer dans l'ordre(enfin j'espère)

RockTheHouse

Messagepar RockTheHouse » 16 juin 2023, 18:27

Dac, merci pour vos réponses.
On va attendre un peu...

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juin 2023, 18:53

Fox a écrit :
RockTheHouse a écrit : Est-ce que quelqu'un voit son réabonnement dans son profil ou a reçu une confirmation de commande ?
Non pareil, ça me dit même que je n'ai aucun historique de commande

Après dans un mail la billetterie m'a dit que je pourrai payer pour une carte dans le courant de la semaine prochaine, je suppose que c'est à ce moment là qu'on aura des infos

Mais c'est peu clair tout de même, que la page réabonnement nous dise qu'on n'a pas le droit d'y accéder. Ça met le doute.
Alors on peut accéder à la billeterie sur ordinateur mais pas sur téléphone (en tout cas moi ça ne marche pas sur mobile).

Par contre on est censé recevoir aujourd'hui un mail pour le paiement, les dates etc etc mais toujours rien.

Et le fait de ne pas avoir accès à la section réabonnement en effet ça met fortement le doute ...

Par contre si on doit payer une carte 15E alors que leur version mobile du site ne marche pas, cela serait un comble ..

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 16 juin 2023, 21:44

Merci pour ces précisions :ninja:
Moi qui n’ait pas d’ordi... je comprend mieux.

friuli

Messagepar friuli » 16 juin 2023, 22:32

alain0157 a écrit :
marcogigolo a écrit : j'arrive à me connecter à la boutique mais pas à la billetterie...
J'ai systématiquement ce message :
405 Not Allowed
nginx/1.17.10
Tu n'es pas le seul ....
il faut virer tous les cookies, se connecter, rentrer ton adresse mail ainsi que ton mot de passe et ça devrait fonctionner

Carrass'

Messagepar Carrass' » 16 juin 2023, 22:42

friuli a écrit :
alain0157 a écrit :

Tu n'es pas le seul ....
il faut virer tous les cookies, se connecter, rentrer ton adresse mail ainsi que ton mot de passe et ça devrait fonctionner
Alors j'ai beau chercher mais sur mobile je sais pas où dégager les cookies

La version mobile c'est un flop car pour arriver à me connecter sans message d'erreur je suis obligé de me connecter à tout sauf à la billeterie et pour accéder à mon profil je dois cliquer sur les modalités d'abonnements car sinon j'ai aussi un message d'erreur :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »