Oui si on part sur ce nombre de point , alors c'est terminé , déjà si on prend 5 points c'est un miraclepierrot57 a écrit :Il reste 4 matchs, il faut prendre 8 points pour se sauver !
[34ème Journée] CS Sedan - FC Metz : Le Live
Re: [34ème Journée] CS Sedan - FC Metz : Le Live
-
J'avoue, j'ai souri.addisabeba a écrit :Ben moi j'aime bien Metz et je ne marque pas "but de Metz"!!!! Ah normal ils ne marquent paswiltord57530 a écrit :Parce que j'aime bien le Mans et Dijon et j'éspère qu'ils iront en Ligue 1 ! :)
Bonne soirée à tous moi je suis vraiment dégouté de cette équipe j'en ai marre de perdre mon temps tous les vendredi soir pour à chaque fois finir sur une désillusion!!!! Allez Metz
Nimes ira gagner à Vannes ... et nous n'arriverons pas à battre Le Havre ...aliosha a écrit :Nimes va à Vannes le prochain match, pas le choix pour nous tout autre résultat qu'une victoire face au Havre nous condannerait...
Nîmes viendra chercher un match nul à St Symphorien pour se maintenir à nos dépends ...
- aliosha
Oui mais celle de Vannes les condanne aussi, du coup Nimes est en position de force aussi...nastasia a écrit :aliosha a écrit :Nimes va à Vannes le prochain match, pas le choix pour nous tout autre résultat qu'une victoire face au Havre nous condannerait...
La défaite de Le Havre ce soir leur enlève les espoirs de montée, donc plutôt bon pour nous
- cali57
non, le nombre de supporters au stade la saison prochaineAmsalem a écrit :Non, ça, c'est le nombre de neurones.wiltord57530 a écrit : 85.
C'est mignon quand mêmes l'adolescence, dans la même veine que notre classement.
Ben moi j'aime bien Metz et je ne marque pas "but de Metz"!!!! Ah normal ils ne marquent pas[/quote]
J'avoue, j'ai souri.[/quote]
Lol pas moi c'est tellement vrai!!! je suis dégouté Allez Metz
J'avoue, j'ai souri.[/quote]
Lol pas moi c'est tellement vrai!!! je suis dégouté Allez Metz
- cali57
un champ à brouter avec de bonnes herbes hautes fera l' affaireFox a écrit :On jouera toujours à Saint Symphorien en National ?
Je connais pas le coût de la location, mais ça doit pas être donné, et vu nos finances...
- nastasia
nastasia a écrit :Oui mais celle de Vannes les condanne aussi, du coup Nimes est en position de force aussi...aliosha a écrit :
La défaite de Le Havre ce soir leur enlève les espoirs de montée, donc plutôt bon pour nous
Sans doute, j'ai tellement envie d'y croire, mais suis tellement perplexe ce soir.
Nous n'arrivons pas à battre le dernier à domicile chez nous, dès qu'on reprend espoir, ils vont nous claquer une bonne défaite pour nous rappeler que nous sommes vraiment dans la m****
- Graoully
C'est fini à Nîmes. Ce nul est quand même une contre-performance dans l'absolu pour eux. On aurait tous signé pour que Nîmes soit tenu en échec ce soir.