Rien de glorieux dans la défaite messine ce soir, mais entre une défaite chez un prétendant à la montée et un nul à domicile contre une équipe n'ayant plus rien à perdre ou à gagner, qui a fait la vraie contre-performance ce soir ?
Vous croyez que les Nimois font la teuf dans le vestiaire ce soir ?
A mon avis, ils croyaient dur comme fer finir la journée avec 3 pts d'avance sur Metz.
[34ème Journée] CS Sedan - FC Metz : Le Live
- grenat25
-
Re: [34ème Journée] CS Sedan - FC Metz : Le Live
Oui mais au final tout ce qu'on voit c'est qu'ils nous ont refilé leur place maudite.Graoully a écrit :C'est fini à Nîmes. Ce nul est quand même une contre-performance dans l'absolu pour eux. On aurait tous signé pour que Nîmes soit tenu en échec ce soir.

- cali57
d'un coté bijotat se contente d' etre fier de sa 17 places depuis quleques matchs même si ce n' est qu' à la diff de butgrenat25 a écrit :Rien de glorieux dans la défaite messine ce soir, mais entre une défaite chez un prétendant à la montée et un nul à domicile contre une équipe n'ayant plus rien à perdre ou à gagner, qui a fait la vraie contre-performance ce soir ?
A mon avis, ils croyaient dur comme fer finir la journée avec 3 pts d'avance sur Metz.
- gauloiskiki
Justement non, en cas de victoire, Vannes peut revenir à 2 pts de Nîmes donc cela leur laisse assez d'espoir pour ne pas laisser filer le match ...aliosha a écrit : Oui mais celle de Vannes les condanne aussi, du coup Nimes est en position de force aussi...
On fait une mauvaise opération ce soir mais à la vue des matchs, on aurait pu perdre bien plus, même si on avait ramené un nul de Sedan.
- Gene Hunt
J'ai pas suivi là c'est vrai il s'est montré satis fait de la situation ?cali57 a écrit :d'un coté bijotat se contente d' etre fier de sa 17 places depuis quleques matchs même si ce n' est qu' à la diff de butgrenat25 a écrit :Rien de glorieux dans la défaite messine ce soir, mais entre une défaite chez un prétendant à la montée et un nul à domicile contre une équipe n'ayant plus rien à perdre ou à gagner, qui a fait la vraie contre-performance ce soir ?
- gauloiskiki
Arrête un peu, on croyait lire un supporter de Metz et c'est pas très bien vu ici ...grenat25 a écrit :Rien de glorieux dans la défaite messine ce soir, mais entre une défaite chez un prétendant à la montée et un nul à domicile contre une équipe n'ayant plus rien à perdre ou à gagner, qui a fait la vraie contre-performance ce soir ?
- Graoully
A chacun sa croix. Vendredi prochain, il nous faut 39 points, sans s'occuper du match de Nîmes. On verra bien. Gagnons.
Pumps a écrit :Oui mais au final tout ce qu'on voit c'est qu'ils nous ont refilé leur place maudite.Graoully a écrit :C'est fini à Nîmes. Ce nul est quand même une contre-performance dans l'absolu pour eux. On aurait tous signé pour que Nîmes soit tenu en échec ce soir.
- Hooper
Comme quoi les compos avec Englebert au mileu de terrain pour les matchs à l'extérieur c'était pas si mal pour jouer le nul...
- gauloiskiki
Non mais comme on a perdu, on a le droit de dire n'importe quoi !Gene Hunt a écrit : J'ai pas suivi là c'est vrai il s'est montré satis fait de la situation ?
-
Merci ! Merci de donner un point de vue plus détaché et objectif.grenat25 a écrit :Rien de glorieux dans la défaite messine ce soir, mais entre une défaite chez un prétendant à la montée et un nul à domicile contre une équipe n'ayant plus rien à perdre ou à gagner, qui a fait la vraie contre-performance ce soir ?