Je le mets ici puisque pour le moment Angers vit ses derniers jours de club de L1.
Mohamed Sifaoui, ex directeur de la communication du club, est visé pour des détournements d'argent public dans l'affaire du Fonds Marianne et son domicile a été perquisitionné.
C'est la combientième affaire judiciaire autour de ce club en 2 ans ? Je n'ai pas souvenir d'un tel laisser aller de joueurs/dirigeants/salariés d'une même entité professionnelle.
[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
- champ d'or
- tihoti
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2022/2023
Voilà, on a trouvé le feuilleton de l'étéJahstrad a écrit : Oulala ça sent la fin pour Mbappe et le PSG, ils font la gueule la vu qu'il a officiellement refuser d'activer l'option d'un an additionnelle. Soit il part gratuit dans un an soit il est vendu maintenant...hâte de voir le PSG de l'an prochain![]()
- pilch
Franchement, qu'ils le laissent partir ce type. Pas de respect pour des gens qui gagnent des centaines de millions et font des caprices pour en gratter encore un peu plus.tihoti a écrit :Voilà, on a trouvé le feuilleton de l'étéJahstrad a écrit : Oulala ça sent la fin pour Mbappe et le PSG, ils font la gueule la vu qu'il a officiellement refuser d'activer l'option d'un an additionnelle. Soit il part gratuit dans un an soit il est vendu maintenant...hâte de voir le PSG de l'an prochain![]()
-
Au stade où il en est, je ne pense pas qu'il s'agisse principalement d'argent.pilch a écrit :Franchement, qu'ils le laissent partir ce type. Pas de respect pour des gens qui gagnent des centaines de millions et font des caprices pour en gratter encore un peu plus.tihoti a écrit :
Voilà, on a trouvé le feuilleton de l'été
Par contre sur un plan purement sportif, il faut qu'il arrête de perdre son temps à Paris.
C'est peut-être ce qu'il vient de réaliser et s'il veut encore progresser et il le peut, ce n'est pas dans ce championnat qu'il le pourra.
- DCD
Ouaip il a fait le tour à Paris et se rend compte que ce club ne gagnera jamais la C1.alain0157 a écrit :Au stade où il en est, je ne pense pas qu'il s'agisse principalement d'argent.pilch a écrit :
Franchement, qu'ils le laissent partir ce type. Pas de respect pour des gens qui gagnent des centaines de millions et font des caprices pour en gratter encore un peu plus.
Par contre sur un plan purement sportif, il faut qu'il arrête de perdre son temps à Paris.
C'est peut-être ce qu'il vient de réaliser et s'il veut encore progresser et il le peut, ce n'est pas dans ce championnat qu'il le pourra.
Par contre, quel club pourrait racheter sa dernière année de contrat ?
-
Les doits TV vont être réatribués à la rentrée. Labrune aura beau s'agiter autant qu'il peut, avec les départs de Messi, Neymar et M'Bappé, ils vont encore diminuer comme une peau de chagrin.DCD a écrit :Ouaip il a fait le tour à Paris et se rend compte que ce club ne gagnera jamais la C1.alain0157 a écrit :
Au stade où il en est, je ne pense pas qu'il s'agisse principalement d'argent.
Par contre, quel club pourrait racheter sa dernière année de contrat ?
Déjà qu'ils sont largement les plus bas du "Big Five".
Et ce n'est pas cette image qui va remonter la cote.
https://sportune.20minutes.fr/medias/ja ... nde-308126
- pilch
Peut être. On verra si dans quelques semaines ils sont de nouveau amis avec un nouveau contrat.alain0157 a écrit :Au stade où il en est, je ne pense pas qu'il s'agisse principalement d'argent.pilch a écrit :
Franchement, qu'ils le laissent partir ce type. Pas de respect pour des gens qui gagnent des centaines de millions et font des caprices pour en gratter encore un peu plus.
-
Aperçu des stades de L1
Le notre est bien mis en valeur je trouve (et on passe en premier)
https://www.youtube.com/watch?v=rrz7vsm-8PA
Le notre est bien mis en valeur je trouve (et on passe en premier)
https://www.youtube.com/watch?v=rrz7vsm-8PA