Sur l'Autoroute du National...

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Sur l'Autoroute du National...

Messagepar pierrot57 » 06 mai 2011, 21:56

Je pense qu'après la défaite messine à Sedan et le nul de Nîmes on peut remonter ce sujet... J'ai bien peur qu'on reste relégable jusqu'à la fin !

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 mai 2011, 22:26

pierrot57 a écrit :Je pense qu'après la défaite messine à Sedan et le nul de Nîmes on peut remonter ce sujet... J'ai bien peur qu'on reste relégable jusqu'à la fin !
A moins de penser qu'on allait gagner 9-0 à Sedan et que Nîmes se prendrait une tôle à domicile, la situation n'a presque pas évolué par rapport à la dernière journée. On n'était pas plus sauvés après Boulogne que condamnés après Sedan.

C'est à domicile que ça se joue, ça commence dès mardi...

breizh44

Messagepar breizh44 » 06 mai 2011, 22:32

champ d'or a écrit :
pierrot57 a écrit :Je pense qu'après la défaite messine à Sedan et le nul de Nîmes on peut remonter ce sujet... J'ai bien peur qu'on reste relégable jusqu'à la fin !
A moins de penser qu'on allait gagner 9-0 à Sedan et que Nîmes se prendrait une tôle à domicile, la situation n'a presque pas évolué par rapport à la dernière journée. On n'était pas plus sauvés après Boulogne que condamnés après Sedan.

Entièrement d'accord avec toi !

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 06 mai 2011, 22:33

champ d'or a écrit : A moins de penser qu'on allait gagner 9-0 à Sedan et que Nîmes se prendrait une tôle à domicile, la situation n'a presque pas évolué par rapport à la dernière journée. On n'était pas plus sauvés après Boulogne que condamnés après Sedan.

Tout à fait.

SEBASTIEN22

Messagepar SEBASTIEN22 » 07 mai 2011, 00:13

Rien n'est perdu, je persiste à croire que nantes se sauvera pas

metz59

Messagepar metz59 » 07 mai 2011, 02:24

Bon quoi qu'il en soit, on est foutu. Une équipe pas foutue d'aligner 2 bons résultats d'affilée.

En 1998, si on gagnait face à Lens, le titre était à nous...
Aujourd'hui, 2011, on perdra contre Nimes et on ira direct en National.

2 Résultats dramatiques... et pas le même résultat. Le premier nous a vu chuter, le second nous verra mourir.

Car pour sûr, il y a de fortes chances de perdre le statut pro à la fin de notre première saison en National, et de faire comme Stras', direction la DH.

Merci à Serin d'avoir recruté Bijotat et de l'avoir gardé jusqu'au bout, au moins ça aura été rapide, net et sans bavure. J'espère qu'on le gardera l'an prochain. Histoire de nous achever la saison de National par la pire des façons.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 07 mai 2011, 03:34

Je persiste. On ne peut pas s'en sortir. :'(

drac

Messagepar drac » 07 mai 2011, 12:02

geo alambic a écrit :Je persiste. On ne peut pas s'en sortir. :'(
Trop de lacunes, trop d'inconstance, trop de jemenfoutisme, ça craint vraiment, là !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 07 mai 2011, 12:51

Lorsque tu te prend 3 but a SEDAN sans combativité en etant fantomatique alors que tu joues ta survie en national, il faut se poser les bonnes questions. Nos joueurs sont ils armés mentalement et ont ils vraiment envie de sauver ce club ????
En tout cas pour les nimois on sait que oui, eux s'arrachent comme des morts de faim pour eviter la defaite ( face a REIMS a TROYES...)
J'ai toujours dit que le maintien ne se jouera pas sur la qualité mais sur la volonté et de ce côté la NIMES en veut beaucoup plus que nous.
Je vois NIMES battre VANNES qui est condamné et venir faire le nul chez nous.
Cette defaite face a GRENOBLE a domicile le bon derrnier de L2 nous coutera tres tres cher...

metz59

Messagepar metz59 » 07 mai 2011, 14:08

Pour moi c'est Bijotat qui nous coute cher. Parce qu'ils ont beau pas le payer cher, l'année prochaine en National, la ceinture va encore être resserrée.

Revenir à « Passion Grenat »