Condoléances.Gene Hunt a écrit : Je vais faire une entorse à ce topic, j'espère qu'on ne m'en voudra pas et ne pas être hors charte.
Ce n'était pas une célébrité, quoique dans la Région ..., c'était mon cousin, il s'appelait Hervé, il est parti il y a quelques jours et il n'aura pas vu ça, pas vu notre victoire à Sochaux, pas vu la défaite de Bordeaux à Annecy.
Quoique ... peut-être que si finalement, peut-être que de là haut il y est un peu pour quelque chose. C'était mon cousin, c'est lui qui m'a emmené pour la première fois voir un match, la première fois à Saint-Symph, et tant de fois, et voilà. C’était une célébrité pour moi.
Décès de célébrités.
- Karl
Re: Décès de célébrités.
- Straight Outta Metz
On en est tous une quelquepart et dans les yeux de quelqu’unGene Hunt a écrit : Ce n'était pas une célébrité
- Gene Hunt
Merci pour ces messages.
Et oui on en tous une ...
Et oui on en tous une ...
-
Décès hier de l'humoriste Guillaume Bats à l'âge de 36ans.
- messinmarseille
Merte, il ne verra finalement pas le match. Condoléances.Sudouestgrenat a écrit : Décès hier de l'humoriste Guillaume Bats à l'âge de 36ans.
- Cactus
- Administrateur du site
Philippe Pozzo di Borgo
L’homme d’affaire devenu tétraplégique qui avait inspiré le film « les Intouchables «
est décédé à l’âge de 72 ans.
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
» L’acteur Omar Sy, qui interprétait le rôle de l’auxiliaire de vie dans le film au côté de François Cluzet, lui a également rendu hommage sur Instagram : « A jamais dans nos cœurs… »
L’homme d’affaire devenu tétraplégique qui avait inspiré le film « les Intouchables «
est décédé à l’âge de 72 ans.
https://www.lemonde.fr/disparitions/art ... _3382.html
» L’acteur Omar Sy, qui interprétait le rôle de l’auxiliaire de vie dans le film au côté de François Cluzet, lui a également rendu hommage sur Instagram : « A jamais dans nos cœurs… »
- jacado
décès d’Astrud Gilberto à 83 ans, inoubliable « Girl from Ipanema »
Avec quelques strophes chantées en anglais d'une voix suave et mélancolique, la Brésilienne Astrud Gilberto était devenue "The Girl from Ipanema", la première "reine de la bossa nova"
https://www.youtube.com/watch?v=sVdaFQhS86E

Avec quelques strophes chantées en anglais d'une voix suave et mélancolique, la Brésilienne Astrud Gilberto était devenue "The Girl from Ipanema", la première "reine de la bossa nova"
https://www.youtube.com/watch?v=sVdaFQhS86E

- Tazz57
Silvio Berlusconi est mort
L'ancien chef du gouvernement italien et présient de l'AC Milan Silvio Berlusconi est mort à 86 ans, annoncent les médias italiens.

L'ancien chef du gouvernement italien et présient de l'AC Milan Silvio Berlusconi est mort à 86 ans, annoncent les médias italiens.

Dernière modification par Tazz57 le 12 juin 2023, 10:53, modifié 1 fois.
- jacado
Silvio Berlusconi, ''Il Cavaliere'', est décédé à l'âge de 86 ans
Animateur en boîtes de nuit, vendeur d'aspirateurs, dirigeant du Milan AC, organisateur de soirées coquines, habitué des tribunaux… Silvio Berlusconi et ses mille vies ont ensorcelé l’Italie plusieurs décennies durant.

Animateur en boîtes de nuit, vendeur d'aspirateurs, dirigeant du Milan AC, organisateur de soirées coquines, habitué des tribunaux… Silvio Berlusconi et ses mille vies ont ensorcelé l’Italie plusieurs décennies durant.

-
Rip Silvio
Revenir à « Le bistrot du Graoully »