[DNCG] Sochaux en N1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
nerolf55
Modérateur

Re: [DNCG] Sochaux en N1

Messagepar nerolf55 » 29 juin 2023, 01:17

get_up_kids a écrit :
Nico a écrit :

Ça n’a pas traîné :mrgreen: :mrgreen:
5BD8A23B-D148-4CD7-BC39-D1EED393F6A3.jpeg
Le président d Annecy est complètement en train de craquer...
Il confirme sa bêtise et ses méthodes de voyou.
Avec son manque de respect, il risque de se mettre beaucoup de gens a dos! :-@
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1405376

Un ÉNORME merci à eux pour leur victoire sur Bordeaux à la 37eme, et j'étais vraiment déçu de leur potentielle relégation le soir de la 38eme, et je comprends leur frustration....

Mais en effet, franchement, leur façon de communiquer depuis, je la trouve naze, pour être poli

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 juin 2023, 09:46

Il ne devrait même plus y avoir de DNCG mais uniquement une instance d'appel
On gagnerait du temps :mrgreen:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 29 juin 2023, 11:09

patrick57 a écrit : Il ne devrait même plus y avoir de DNCG mais uniquement une instance d'appel
On gagnerait du temps :mrgreen:
Oui mais non, la DNCG permet de lister les documents manquants,blés incohérences, bref tout les oublis qui 'e sont pas forcément frauduleux ou petites erreurs non rédhibitoires, et que tu vas pouvoir justifier, expliquer, réparer en appel justement

San

Messagepar San » 29 juin 2023, 13:44

nerolf55 a écrit :
get_up_kids a écrit :

Le président d Annecy est complètement en train de craquer...
Il confirme sa bêtise et ses méthodes de voyou.
Avec son manque de respect, il risque de se mettre beaucoup de gens a dos! :-@
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -2/1405376

Un ÉNORME merci à eux pour leur victoire sur Bordeaux à la 37eme, et j'étais vraiment déçu de leur potentielle relégation le soir de la 38eme, et je comprends leur frustration....

Mais en effet, franchement, leur façon de communiquer depuis, je la trouve naze, pour être poli
Bravo Annecy, la grande classe...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 29 juin 2023, 16:25

Hâte de voir le communique d’Annecy quand Sochaux sera maintenu en ligue 2 après son appel (ce que je souhaite, au demeurant)

patrick57

Messagepar patrick57 » 29 juin 2023, 17:33

cioran a écrit : Hâte de voir le communique d’Annecy quand Sochaux sera maintenu en ligue 2 après son appel (ce que je souhaite, au demeurant)
Ils feront appel

bricooo

Messagepar bricooo » 30 juin 2023, 01:24

Bon, c’est pas la personne la plus appréciée, mais Romain Molina a fait une vidéo sur le fonctionnement de Sochaux. Ça donne une idée du bourbier dans lequel le club est:
https://youtu.be/wHi0WL7yx-c

Borghan

Messagepar Borghan » 30 juin 2023, 05:33

Quand on sait que dans les 3/4 des cas ces relégations administratives ne mènent pas à une relégation effective, la com de Annecy est d'autant plus navrante.

Moi je retiens que ce n'est pas le bon qui passe à la casserole.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 juin 2023, 10:37

bricooo a écrit : Bon, c’est pas la personne la plus appréciée, mais Romain Molina a fait une vidéo sur le fonctionnement de Sochaux. Ça donne une idée du bourbier dans lequel le club est:
https://youtu.be/wHi0WL7yx-c
L'Est Republicain dit grosso modo la même chose ...

Je crains vraiment pour les sochaliens car l'actionnaire est en difficulté, qu'il manque 22 M et que le club n'a pas l'effectif pour combler ces 22 M. Alvero 4-5 M, Rassoul N'Diaye le même prix, mais après ...

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 01 juil. 2023, 20:45

dutcom a écrit : Tout ce qui se passe en ce moment est à te dégoûter du foot. Ça m'attriste pour Sochaux et c'est surtout pas rassurant pour la suite. La vente de Strasbourg, après toutes les autres comme Lyon, Nancy ou Troyes et j'en passe. Il ne va bientôt plus rester un club sans investisseur étranger qui au mieux n'aident pas à grandir, et au pire font couler les clubs.
Entre les uns qui deviennent des sous clubs de géants économiques et les autres qui galerent, ajoute à ça les joueurs qui partent tous en Arabie maintenant... à quoi va ressembler le foot européen dans quelques années?
On peut critiquer Serin mais qu'est ce qu'on peut être fiers et rassurés d'avoir encore un club géré localement par un amoureux des couleurs!
Je pense exactement la même chose, il y a surement plein de choses à critiquer mais on peut être content d'avoir un président amoureux du club qui nous a pas embarqué dans ce genre de plans foireux. Quoi qu'on dise, heureusement que Bernard Serin est là et on peut le remercier. :ninja:

Revenir à « Planète Foot »