Si Mutsch à gauche, Diagne glisserait à droite et c'est Brégerie qui remplacerait Borbi.
Si Diagne défenseur, qui pour remplacer Cardy ?
RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »
- DCD
- Fren'
Re: RL du 27/08/2009: Bessat : « A moi d’être meilleur »
Merci pour les articles !
-
Comme Renouard ?noumaios a écrit :j'ai peur que Bessat n'arrive pas à passer le cap qui fera de lui un des tout meilleur du championnat (parce que je crois qu'il en a largement les capacités)
C'est un peu le style de joueur qui passera un cap ailleurs que dans nos contrées
oui merci pour ces articles.
Par contre je serais surpris de voir débuter Razack, il me semble encore juste physiquement
Par contre je serais surpris de voir débuter Razack, il me semble encore juste physiquement
Il se passe quoi avec Bourgeois franchement ?
Pourquoi encore lui refuser sa chance, alors qu'on a cherché a se débarasser par tous les moyens de Momar, c'est quand même Bourgeois qui fait banquette ?
Pourquoi encore lui refuser sa chance, alors qu'on a cherché a se débarasser par tous les moyens de Momar, c'est quand même Bourgeois qui fait banquette ?
- get_up_kids
Attendez de voir ce soir s'il joue ou pas avant de dire qu'il y a un problème Bourgeois!Gorgie Boy a écrit :Il se passe quoi avec Bourgeois franchement ?
Parce que pour l'instant Bourgeois est dans le groupe et la compo RL est loin d'être sûre!
Il serait plutôt préférable de se demander pourquoi C.Gueye n'est pas dans le groupe, car ça fait quand même un bout de temps qu'il a repris l'entrainement, et que ça aurait été le bon moment pour le relancer!
C'est pas faux non plus en effet ...get_up_kids a écrit : Il serait plutôt préférable de se demander pourquoi C.Gueye n'est pas dans le groupe, car ça fait quand même un bout de temps qu'il a repris l'entrainement, et que ça aurait été le bon moment pour le relancer!
Bien mystérieux tout cela !
- Trezegol
Drole d'équipe en perspective pour ce soir...
- Xavfoot
C'est pas compliqué. Momar doit pouvoir se montrer pour intérsser un autre club. En plus Bourgeois est mauvais et n'apporte rien au jeu.
Quand à Cheikh Gueye, il n'est pas de retour depuis si longteps et doit se faire violence pour recuperer sa place car il l'a perdue.
Quand à Cheikh Gueye, il n'est pas de retour depuis si longteps et doit se faire violence pour recuperer sa place car il l'a perdue.
- Bosoleclown
Je suis d'accord....YP ne doit pas saquer Bourgeois je vois que çaLowf a écrit :Non, mais il y a un problème Bourgeois là ?
J'ai rien contre le fait que Pouliquen lui préfère Cissé-Mendy en championnat, mais qu'il lui préfère N'Diaye en Coupe, je trouve ça juste ridicule.