[Synthèse] Les transferts 2011/12
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2011/12
Les trensfert on etais minable c'est desolant :'(
-
hugy-57 a écrit :Les trensfert on etais minable c'est desolant :'(

- drac
Tant qu'il supporte l'insupportable, c'est à dire Metz, on pardonne.pierrot57 a écrit :hugy-57 a écrit :Les trensfert on etais minable c'est desolant :'(
- grenatboy57
Concernant Duhamel c'est faux ! Il n'y a aucune clause qu'il dit que si Metz se maintien il signe automatiquement deux ans chez nous. A la fin de la saison, il va casser son contrat avec l'ESTAC et c'est à Metz de lui proposer quelque chose si le club veut le garder. A ce jour, rien ne lui a été proposé si le club se maintien en Ligue 2. Donc l'info donné précédemment dans la presse et notamment le Répu est fausse. Metz peut se maintenir et lui allez ailleurs.
-
Borbiconi souhaite rester à Bakou. Et bien qu'il y reste, quelque soit notre sort... (intw d'avril sur le site officiel du club reprise sur un site dédié à l'idole)
Votre prêt se termine en juin. Vous devriez retourner à Metz, mais souhaiteriez-vous rester à Bakou, ou pensez-vous continuer votre carrière dans un autre pays?
Tout sera plus clair après la fin de mon prêt. Tout d'abord, je vais aller en France et rencontrer les dirigeants de Metz. A vrai dire, je préfére rester ici. Metz étant relégable en Ligue 2, et si cela perdure ils seront relégués en National. Dans un tel cas, je ne veux pas y jouer.
- chevaliergrenat
ca tombe bien nous non plus on en veut plus qu'il revienne. Assez de pied carrés dans l'equipeMeneur de jeu a écrit :Borbiconi souhaite rester à Bakou. Et bien qu'il y reste, quelque soit notre sort... (intw d'avril sur le site officiel du club reprise sur un site dédié à l'idole)
Votre prêt se termine en juin. Vous devriez retourner à Metz, mais souhaiteriez-vous rester à Bakou, ou pensez-vous continuer votre carrière dans un autre pays?
Tout sera plus clair après la fin de mon prêt. Tout d'abord, je vais aller en France et rencontrer les dirigeants de Metz. A vrai dire, je préfére rester ici. Metz étant relégable en Ligue 2, et si cela perdure ils seront relégués en National. Dans un tel cas, je ne veux pas y jouer.
- chevaliergrenat
grenatboy57 a écrit :Concernant Duhamel c'est faux ! Il n'y a aucune clause qu'il dit que si Metz se maintien il signe automatiquement deux ans chez nous. A la fin de la saison, il va casser son contrat avec l'ESTAC et c'est à Metz de lui proposer quelque chose si le club veut le garder. A ce jour, rien ne lui a été proposé si le club se maintien en Ligue 2. Donc l'info donné précédemment dans la presse et notamment le Répu est fausse. Metz peut se maintenir et lui allez ailleurs.
c'est pas grave nous avons SAKHO - N'DIAYE-GESTEDE et BOURGEOIS pour l'année prochaine. Que du lourd.
- grenatboy57
ha ba ca... c'est comme quand les messins sont sélectionnés en EDF, on a l'impression que ca a honte de le signaler sur le site... no comment
- Capitaine Fracasse
Interview de B.Serin sur DirectFM
réunion avec Bijotat remise à lundi... pour se remettre de la fiesta à venir
1) garder les jeunes qui ont commencé la saison les genoux tremblants et ont acquis une expérience dont il faut se servie
2) réflexions lundi sur le profil des recrutement, les fins de contrat sont dans la même réflexion (ce sont des recrutements comme les autres finalement)
3) défenseur central : Brègerie en fin de contrat (mais Serin dit ne pas savoir su Brègerie a signé à Nantes), Frechaut veut retourner au Portugal
4) si M.Traoré repart à Nice = milieu offensif
5) pour Duhamel, c'est "calé" avec Troyes, il faut trouver l'accord avec Duhamel mais cela devrait se faire
6) épauler Duhamel par autre attaquant axial (même si Sakho)
réunion avec Bijotat remise à lundi... pour se remettre de la fiesta à venir
1) garder les jeunes qui ont commencé la saison les genoux tremblants et ont acquis une expérience dont il faut se servie
2) réflexions lundi sur le profil des recrutement, les fins de contrat sont dans la même réflexion (ce sont des recrutements comme les autres finalement)
3) défenseur central : Brègerie en fin de contrat (mais Serin dit ne pas savoir su Brègerie a signé à Nantes), Frechaut veut retourner au Portugal
4) si M.Traoré repart à Nice = milieu offensif
5) pour Duhamel, c'est "calé" avec Troyes, il faut trouver l'accord avec Duhamel mais cela devrait se faire
6) épauler Duhamel par autre attaquant axial (même si Sakho)
-
1er contrat pro pour M'Fa - Kehli - Vion
Prolongation de contrat pour Delle
source : Réplo du 22/05/2011
Prolongation de contrat pour Delle
source : Réplo du 22/05/2011