Metz - Le Havre à 2 €

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Metz - Le Havre à 2 €

Messagepar Pierre57 » 08 mai 2011, 14:12

C'est un footix.

Chabala

Messagepar Chabala » 09 mai 2011, 09:19

Image

Lundi 9 Mai à 9h15

drac

Messagepar drac » 09 mai 2011, 09:36

J'espère que cette opération à 2€ ne sera pas une catastrophe pour le club.
En dehors de l'affront fait aux abonnés qui paient eux, plein tarif et à l'avance, les nouveaux spectateurs de ce match seront intransigeants et ne manqueront pas de siffler les Brègerie et cie.
Les spectateurs ne pardonneront pas un nouveau faux pas de Metz, qu'on se le dise.
J'espère que Metz prendra 3 points.

taser

Messagepar taser » 09 mai 2011, 09:43

drac a écrit :J'espère que cette opération à 2€ ne sera pas une catastrophe pour le club.
En dehors de l'affront fait aux abonnés qui paient eux, plein tarif et à l'avance, les nouveaux spectateurs de ce match seront intransigeants et ne manqueront pas de siffler les Brègerie et cie.
Les spectateurs ne pardonneront pas un nouveau faux pas de Metz, qu'on se le dise.
J'espère que Metz prendra 3 points.
Oh je crois que même sans opération à 2 euros, les supporters auraient été intransigeants et n'auraient pas manqué de conspuer les prestations (indigentes) de Brégerie et Cie...

Pression, stade plein, enjeu... tous les ingrédients sont réunis pour un suicide collectif du FC Metz demain soir. Mais la colère explosera vraiment contre Nîmes, quand tout sera déjà perdu et que les 90 minutes de jeu ne serviront qu'à se défouler contre la corbeille présidentielle...

zbpkwxg

Messagepar zbpkwxg » 09 mai 2011, 11:43

Ben même avec les place à 2 euros dans tous le stade, il ne sera pas plein il reste encore presque 800 places en vente, et encore les parties hautes des tribunes est et ouest ne sont pas encore ouvertes.
De toutes façons, ça me fait trop peur d'y aller, je n'ai pas trop envie d'assister à la mise à mort de mon club de coeur....Enfin, ce qu'il en reste!! :metzch:

Chabala

Messagepar Chabala » 09 mai 2011, 12:23

zbpkwxg a écrit :Ben même avec les place à 2 euros dans tous le stade, il ne sera pas plein il reste encore presque 800 places en vente, et encore les parties hautes des tribunes est et ouest ne sont pas encore ouvertes.
De toutes façons, ça me fait trop peur d'y aller, je n'ai pas trop envie d'assister à la mise à mort de mon club de coeur....Enfin, ce qu'il en reste!! :metzch:
Je pense que vu la météo pas mal de gens viendront directement acheter leurs billets au stade demain soir

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 09 mai 2011, 13:33

Toujours aucun chiffre officiel de la potentielle affluence pour demain ? D'habitude le Répu est le premier dans le fc metz express a annoncer le nombre de billets vendus... enfin contre Grenoble il avait annoncé 10 000 le vendredi même et le soir, seulement 8 000 étaient présents... ils ne veulent plus se mouiller pour éviter de dire des bêtises :yes:

Sciphyre

Messagepar Sciphyre » 09 mai 2011, 14:06

grenatboy57 a écrit :Toujours aucun chiffre officiel de la potentielle affluence pour demain ? D'habitude le Répu est le premier dans le fc metz express a annoncer le nombre de billets vendus... enfin contre Grenoble il avait annoncé 10 000 le vendredi même et le soir, seulement 8 000 étaient présents... ils ne veulent plus se mouiller pour éviter de dire des bêtises :yes:
Ben il reste 700 billets à vendre dans le stade donc tu peux te douter que le stade sera quasi plein

Aufait quelqu'un connaît la capacité de la TOH et de la TEH?

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 09 mai 2011, 14:33

Mouai... sauf que sur la billetterie en ligne, des places se débloquent automatiquement au fur à mesure.Il n'y a pas toutes les places en vente dessus c'est pour ca qu'on peut pas trop se baser dessus.

La ouest fait 9000 places, donc vaguement tu coupes la tribune en 3, donc en gros 3000 en ouest haute.
Pour la ESt on m'a dit que c'était la même capacité, donc environ 4000. Si je me trompe sur la capacité des tribunes, n'hésitez pas à rectifier.

Moor57

Messagepar Moor57 » 09 mai 2011, 15:23

Sciphyre a écrit :
grenatboy57 a écrit :Toujours aucun chiffre officiel de la potentielle affluence pour demain ? D'habitude le Répu est le premier dans le fc metz express a annoncer le nombre de billets vendus... enfin contre Grenoble il avait annoncé 10 000 le vendredi même et le soir, seulement 8 000 étaient présents... ils ne veulent plus se mouiller pour éviter de dire des bêtises :yes:
Ben il reste 700 billets à vendre dans le stade donc tu peux te douter que le stade sera quasi plein

Aufait quelqu'un connaît la capacité de la TOH et de la TEH?
3000 et 3000

Revenir à « Passion Grenat »