pieriç57 a écrit :c'est facile de dire que 17000 place sont vendus il s'en donnent déjà deux à chaque abonné
Pourquoi , les abonnés ont plus de droits que les autres ?W0lfenstein57 a écrit :Quelqu'un sait si les abonnés auront le droit de se garer sur le parking du palais des sports ? Je n'ai à ce jour eu aucun problème mais vu que là on va augmenter dans l'affluence ... Merci
On a accès au forum Abonnés mais il est caché pour les gens comme toi.Nestor la Foudre a écrit :Pourquoi , les abonnés ont plus de droits que les autres ?W0lfenstein57 a écrit :Quelqu'un sait si les abonnés auront le droit de se garer sur le parking du palais des sports ? Je n'ai à ce jour eu aucun problème mais vu que là on va augmenter dans l'affluence ... Merci
Pour le monde qu'il doit avoir dessus.W0lfenstein57 a écrit : On a accès au forum Abonnés mais il est caché pour les gens comme toi.
justement tu devrais les offrir gracieusement a deux défavorisés ne pouvant se permettre d'acheter des places et qui seraient heureux d'y aller.granatrotes_herz a écrit :Le chiffre bidon par excellence ! à ma gauche et à ma droite il n'y aura personne en tribune RL alors que j'ai les billets de ces deux places juste à côté de moi à l'instant.
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Graoully, jolegrenat, Soren et 375 invités