OUI. Réponse : votre MAC version 10 est à jour !PPR a écrit :Est-ce que tu as déjà jeté un coup d'oeil à cette page?Gipsy a écrit : Est-il possible, même moyennant paiement, de passer d'une version 10 à une version 11 sur Mac ?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201541
Casse tête informatique
- Gipsy
Re: Casse tête informatique
- Cioran
- Administrateur du site
C’est parce que tu as un mac ancien, et que tu ne peux installer un sytème d’exploitation supérieur à celui que tu possèdes.Gipsy a écrit :OUI. Réponse : votre MAC version 10 est à jour !PPR a écrit :
Est-ce que tu as déjà jeté un coup d'oeil à cette page?
https://support.apple.com/fr-fr/HT201541![]()
- Gipsy
OUI, c'est exactement cela !cioran a écrit :C’est parce que tu as un mac ancien, et que tu ne peux installer un sytème d’exploitation supérieur à celui que tu possèdes.Gipsy a écrit :
OUI. Réponse : votre MAC version 10 est à jour !![]()
Dommage, car cet ordinateur (10 ans) est en excellent état et fonctionne parfaitement, mais certaines applications ne sont plus téléchargeables !
Ce n'est qu'une question commerciale.
- Cioran
- Administrateur du site
Le mien a 10 ans également, il fonctionne parfaitement, alors je me passe des dernières versions du système.Gipsy a écrit :OUI, c'est exactement cela !cioran a écrit :
C’est parce que tu as un mac ancien, et que tu ne peux installer un sytème d’exploitation supérieur à celui que tu possèdes.
Dommage, car cet ordinateur (10 ans) est en excellent état et fonctionne parfaitement, mais certaines applications ne sont plus téléchargeables !
Ce n'est qu'une question commerciale.![]()
D’autant que j’utilise majoritairement mon iPad à présent.
- messinmarseille
Mon Imac à plus de 15, lent, batterie HS et cordon à la limite de la déconnection mais quand je le démarre, il marche super bien.Gipsy a écrit :OUI, c'est exactement cela !cioran a écrit :
C’est parce que tu as un mac ancien, et que tu ne peux installer un sytème d’exploitation supérieur à celui que tu possèdes.
Ce n'est qu'une question commerciale.![]()
- Gipsy
J'ai réussi à résoudre le problème de la pub sur le forum en installant Ad Block avec le navigateur Chrome à la place de Safari !cioran a écrit : C’est parce que tu as un mac ancien, et que tu ne peux installer un sytème d’exploitation supérieur à celui que tu possèdes.
- DCD
Depuis aujourd'hui, quelque soit le site où je vais, toutes mes publicités sont en slovaques (et pour des produits slovaques) 
- belobog
DCD a écrit : Depuis aujourd'hui, quelque soit le site où je vais, toutes mes publicités sont en slovaques (et pour des produits slovaques)![]()
Apprend le slovaque !
(et arrête de trainer sur des sites peu recommandables)
Plus sérieusement, bon courage pour trouver la solution
(si c'est pas lié à ton VPN, j'ai vu sur un site que d'autres personnes avaient le même problème depuis 2 jours... mais aucune solution n'était proposée pour l'instant)
- Cioran
- Administrateur du site
C’est qui ton fournisseur d’accès?DCD a écrit : Depuis aujourd'hui, quelque soit le site où je vais, toutes mes publicités sont en slovaques (et pour des produits slovaques)![]()
- DCD
Je n'ai pas de VPN.
(ni de MST).
(ni de MST).
Revenir à « Le bistrot du Graoully »