Selon des sources inconnues, Henryk Larsson devrait être présent...julmetz95 a écrit :Ooo c'est bon çaCusco a écrit : Le 29 juillet AMIENS - METZ à la Licorne

Selon des sources inconnues, Henryk Larsson devrait être présent...julmetz95 a écrit :Ooo c'est bon çaCusco a écrit : Le 29 juillet AMIENS - METZ à la Licorne
Pour les matchs amicaux, le FC Metz ne pouvait pas trouver des clubs de L1 qui ne sont pas des gros clubs ? On a déjà énormément de mal à faire venir des recrues avec un niveau potable, maintenant on a du mal à trouver des clubs de L1 pour jouer des amicaux ... C'est quoi le problème ?Bevet_Breiz a écrit :D'un autre côté Metz ne fait pas rêver les gros clubs.jolegrenat a écrit : Oui ça fait pas très rêver nos adversaires en amicaux. .pour préparer la ligue1a 18clubs
Quel problème ?Billou Grenat a écrit :Pour les matchs amicaux, le FC Metz ne pouvait pas trouver des clubs de L1 qui ne sont pas des gros clubs ? On a déjà énormément de mal à faire venir des recrues avec un niveau potable, maintenant on a du mal à trouver des clubs de L1 pour jouer des amicaux ... C'est quoi le problème ?Bevet_Breiz a écrit :
D'un autre côté Metz ne fait pas rêver les gros clubs.
Chaque staff a sa façon de travailler sur la préparation et les matchs amicaux.Billou Grenat a écrit :Pour les matchs amicaux, le FC Metz ne pouvait pas trouver des clubs de L1 qui ne sont pas des gros clubs ? On a déjà énormément de mal à faire venir des recrues avec un niveau potable, maintenant on a du mal à trouver des clubs de L1 pour jouer des amicaux ... C'est quoi le problème ?Bevet_Breiz a écrit :
D'un autre côté Metz ne fait pas rêver les gros clubs.
Quelqu’un sait-il si le match est diffusé ?Przemysl. a écrit : Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que tous les billets pour le match FC METZ/RFCUL ont trouvé preneur
Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine !
Y'a moyen que j'y fasse un saut aussibatou le grenat a écrit :Selon des sources inconnues, Henryk Larsson devrait être présent...julmetz95 a écrit :
Ooo c'est bon ça![]()
:-/ Moi qui voulais emmener mes enfants, il n'y a vraiment aucun moyen de prendre des places là-bas ?Przemysl. a écrit : Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
Nous sommes au regret de vous annoncer que tous les billets pour le match FC METZ/RFCUL ont trouvé preneur
Samedi ça sera à Frescaty.Amsalem a écrit ::-/ Moi qui voulais emmener mes enfants, il n'y a vraiment aucun moyen de prendre des places là-bas ?Przemysl. a écrit : Le match de demain est à guichet fermé. Voilà le message que j'ai reçu.
Bonjour,
Autre question pour ceux qui sauraient : Où aura lieu le match de samedi face à Seraing ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, Babacar_G, chocho, christophe7, Dr.Oetker, françoiscalderaro, Gigil45, Grenat au soleil, Kent', Laurent, Lorel1236, Mr Sven, Palinodie, Pirou, San, Sanoli, shadowcaser57, stef57050, TressorMoreno, vag'à bond, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81, Zerodegre et 590 invités