Merci.
Donc c'est bien mort pour ce soir :-/
On sait combien de personnes sont admises à Frescaty ?
[Site off] Le programme des amicaux
- Amsalem
- _Chris.
Re: [Site off] Le programme des amicaux
Guère plus … mais de toute façon on ne sait toujours pas si ce sera ouvert au publicAmsalem a écrit : Merci.
- gg67
En fait,je pense qu'à Homecourt,c'est plus pour des raisons de sécurité qu'ils ont limité le nombre de billets.
J'ai réservé sur leur site,on verra ce soir
J'ai réservé sur leur site,on verra ce soir

- Przemysl.
Ça voudrait dire qu'il n'y aurait qu'un match de préparation à proximité et ouvert au public. Bizarre avec un tel engouement populaire._Chris. a écrit :Guère plus … mais de toute façon on ne sait toujours pas si ce sera ouvert au publicAmsalem a écrit : Merci.
- Symph57
Ouais puis Frescaty c'est 200 personnes max. (Une petite partie de la main courante). Il est très probable qu'ils trouvent une autre solution.
Dommage que la tribune ne soit pas toujours pas construite ..
Dommage que la tribune ne soit pas toujours pas construite ..
- LorraineGrenat
Hâte de voir Vagner. On va voir si le prêt a Seraing lui a fait du bien, je ne sais pas s'il était titulaire mais je l'ai vu décisif sur Instagram.
-
Curieux de préférer Nduquidi qui n'a pas signé en pro à Chraibi à qui on a justement donné ce contrat pro, non ? Il me semble qu'ils jouent au même poste.PPR a écrit : La liste pour ce soir a été publiée: https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... xembourg-0
Les absences sont toutes justifiées: Oukidja est en convalescence, Candé, Jallow, Danley et Mikautadze ont quelques jours de rab à cause des sélections internationales. Kebe, Raillot et Soumah-Abbad sont en partance pour Seraing, Douane et Chraibi ne sont pas sélectionnés.
Cela dit, Douane joue presque au même poste aussi (en plus offensif)... On a vraiment un surplus même avec les prêts
- _Chris.
Il a un contrat aspirant qui court encore toute l’année en coursPPR a écrit :J'imagine que ça va se décanter, mais ça traine depuis un moment cette histoire.RdNetwork a écrit : Curieux de préférer Nduquidi qui n'a pas signé en pro à Chraibi à qui on a justement donné ce contrat pro, non ? Il me semble qu'ils jouent au même poste.
-
Douane et Chraibi n'étaient même pas à la reprise de l'entraînement donc ça doit être au delà du "je préfère lui à lui".RdNetwork a écrit :Curieux de préférer Nduquidi qui n'a pas signé en pro à Chraibi à qui on a justement donné ce contrat pro, non ? Il me semble qu'ils jouent au même poste.PPR a écrit : La liste pour ce soir a été publiée: https://www.fcmetz.com/2022-2023/actual ... xembourg-0
Les absences sont toutes justifiées: Oukidja est en convalescence, Candé, Jallow, Danley et Mikautadze ont quelques jours de rab à cause des sélections internationales. Kebe, Raillot et Soumah-Abbad sont en partance pour Seraing, Douane et Chraibi ne sont pas sélectionnés.
Cela dit, Douane joue presque au même poste aussi (en plus offensif)... On a vraiment un surplus même avec les prêts
Ils vont peut être être prêté quelque part
D'ailleurs Douane on sait même pas si il a prolongé, ça se trouve il n'est plus lié à Metz.
- Frayel
Il a perdu sa place de titualire en mars suite à une série de prestations difficilesLorraineGrenat a écrit : Hâte de voir Vagner. On va voir si le prêt a Seraing lui a fait du bien, je ne sais pas s'il était titulaire mais je l'ai vu décisif sur Instagram.