OK pour moi égalementzinou6987 a écrit :Oui tout pareil à l'instantCarrass' a écrit :
Moi non plus j'ai rien reçu et j'ai déjà envoyé un mail pour savoir si c'était normal et du coup avoir confirmation de mon réabonnement (car je m'attends à tout).
EDIT : J'ai reçu un mail confirmant mon abonnement à l'instant![]()
Boutique, billetterie & co
-
- Messages : 11213
- Inscription : 02 janv. 2011, 11:50
- Localisation : Metz ... et nulle part ailleurs !
Re: Boutique, billetterie & co
- batou le grenat
- Messages : 1296
- Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
- Localisation : Sablon
Re: Boutique, billetterie & co
Je n'étais pas abonné l'an dernier, mais je souhaite le devenir.
Or malgré le changement de mot de passe que m'a demandé de faire le club, qui a marché, impossible de me connecter à la billetterie
Quelqu'un (de la modération) peut il m aider svp ? Merci d'avance
Or malgré le changement de mot de passe que m'a demandé de faire le club, qui a marché, impossible de me connecter à la billetterie

Quelqu'un (de la modération) peut il m aider svp ? Merci d'avance
-
- Messages : 2556
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Connectés toi via Google Chrome si tu as un Samsung, ça va marcherbatou le grenat a écrit : Je n'étais pas abonné l'an dernier, mais je souhaite le devenir.
Or malgré le changement de mot de passe que m'a demandé de faire le club, qui a marché, impossible de me connecter à la billetterie![]()
Quelqu'un (de la modération) peut il m aider svp ? Merci d'avance
- batou le grenat
- Messages : 1296
- Inscription : 30 nov. 2012, 01:07
- Localisation : Sablon
Re: Boutique, billetterie & co
Merci Carrass'Carrass' a écrit :Connectés toi via Google Chrome si tu as un Samsung, ça va marcherbatou le grenat a écrit : Je n'étais pas abonné l'an dernier, mais je souhaite le devenir.
Or malgré le changement de mot de passe que m'a demandé de faire le club, qui a marché, impossible de me connecter à la billetterie![]()
Quelqu'un (de la modération) peut il m aider svp ? Merci d'avance

- Divo
- Messages : 793
- Inscription : 30 août 2021, 20:10
Re: Boutique, billetterie & co
J'ai l'impression qu'il y a eut une fuite de données informatiques au club, je viens de recevoir ce mail d'hameçonnage.
Je comprends mieux pourquoi le club demande de changer de mot de passe
ça serait quand même bien de communiquer dessus, certains ont des mot de passe partagé avec d'autres sites que le FC. C'est pas bien mais c'est le cas de l'écrasante majorité des gens.
Je comprends mieux pourquoi le club demande de changer de mot de passe

ça serait quand même bien de communiquer dessus, certains ont des mot de passe partagé avec d'autres sites que le FC. C'est pas bien mais c'est le cas de l'écrasante majorité des gens.
Merci pour votre commande a la boutique Football Club de Metz! Nous tenions a vous informer que votre commande (#xxxx) a été expédiée par DHL Express le 12 juillet 2023. Les informations relatives aux colis et aux droits de douane peuvent etre consultées sur le lien suivant:
Suivez votre envoi : TUN826721983363
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous servir a l'avenir !
Football Club de Metz
Téléphone: 03 87 94 10 94
Email: delivery@fcmetz.com
Site web : fcmetz.com
-
- Messages : 316
- Inscription : 23 févr. 2013, 19:10
Re: Boutique, billetterie & co
On peut également supposer que d'autres données personnelles ont fuité en plus des adresses mail, super...
-
- Messages : 2556
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
Tu peux même pas modifier ton mot de passe car tu fais mot de passe oublié et que tu mets ton mail ça te mets un message d'erreurDivo a écrit : J'ai l'impression qu'il y a eut une fuite de données informatiques au club, je viens de recevoir ce mail d'hameçonnage.
Je comprends mieux pourquoi le club demande de changer de mot de passe![]()
ça serait quand même bien de communiquer dessus, certains ont des mot de passe partagé avec d'autres sites que le FC. C'est pas bien mais c'est le cas de l'écrasante majorité des gens.
Merci pour votre commande a la boutique Football Club de Metz! Nous tenions a vous informer que votre commande (#xxxx) a été expédiée par DHL Express le 12 juillet 2023. Les informations relatives aux colis et aux droits de douane peuvent etre consultées sur le lien suivant:
Suivez votre envoi : TUN826721983363
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous réjouissons de vous servir a l'avenir !
Football Club de Metz
Téléphone: 03 87 94 10 94
Email: delivery@fcmetz.com
Site web : fcmetz.com
-
- Messages : 570
- Inscription : 26 août 2009, 23:12
Re: Boutique, billetterie & co
même chose pour moi !Carrass' a écrit :Tu peux même pas modifier ton mot de passe car tu fais mot de passe oublié et que tu mets ton mail ça te mets un message d'erreurDivo a écrit : J'ai l'impression qu'il y a eut une fuite de données informatiques au club, je viens de recevoir ce mail d'hameçonnage.
Je comprends mieux pourquoi le club demande de changer de mot de passe![]()
ça serait quand même bien de communiquer dessus, certains ont des mot de passe partagé avec d'autres sites que le FC. C'est pas bien mais c'est le cas de l'écrasante majorité des gens.
- Cactus
- Administrateur du site
- Messages : 20558
- Inscription : 28 juil. 2009, 19:19
Re: Boutique, billetterie & co
Le club est informé et s'en occupe !
-
- Messages : 2556
- Inscription : 26 août 2018, 12:49
Re: Boutique, billetterie & co
MerciCactus a écrit : Le club est informé et s'en occupe !