Je ne sais pas s'il le paye cher, ni si on peut tout lui imputer ; en tout cas, ce qui est certain, c'est que cette saison est tout sauf une réussite... Et, à l'heure qu'il est, on est effectivement sur l'autoroute du National :siffle:metz59 a écrit :Pour moi c'est Bijotat qui nous coute cher. Parce qu'ils ont beau pas le payer cher, l'année prochaine en National, la ceinture va encore être resserrée.
Sur l'Autoroute du National...
- Scoubydoo
Re: Sur l'Autoroute du National...
- cali57
je pense que l' on va descencre également, à moins d 'un miracle
-
Ce cher Scoobydoo, pronostiquer notre destin 3 mois avant la fin de la compétition : on appelle ça avoir du flair (merci, mais elle était trop facile) ou avoir le sens de l'anticipation... Donc Bravo !!!...
-
Sur l'Autoroute du National, le FC Metz s'est retrouvé subitement en Départementale car les caisses pour le péage étaient bel et bien vides... En attendant peut-être un Chemin + Vici(eu)nal et une nouvelle... campagne...
- SEBASTIEN22
Mais les gars rien n'est perdu, il faut y croire
- Scoubydoo
C'est ce qu'on se dit et on y croit... Enfin on essaye :'( On en saura déjà un peu plus le week end prochain...SEBASTIEN22 a écrit :Mais les gars rien n'est perdu, il faut y croire
- Scoubydoo
Je t'avoue que j'aurais préféré me tromper mais c'est un ressenti que j'avais et que partageais d'ailleurs d'autres forumistes, qu'il s'agisse d'Aliosha, GUK et consorts... J'espère en tout cas vivement qu'un avenir proche va nous montrer une autre voie que le National :ange:HAMP a écrit :Ce cher Scoobydoo, pronostiquer notre destin 3 mois avant la fin de la compétition : on appelle ça avoir du flair (merci, mais elle était trop facile) ou avoir le sens de l'anticipation... Donc Bravo !!!...
- gauloiskiki
C'est clair que pour imaginer qu'on lutterait pour le maintien au moment où on était 18e à 2pts du 17e (et avec 1pt seulement d'avance sur le 18e), il fallait vraiment être devin.HAMP a écrit :Sur l'Autoroute du National, le FC Metz s'est retrouvé subitement en Départementale car les caisses pour le péage étaient bel et bien vides... En attendant peut-être un Chemin + Vici(eu)nal et une nouvelle... campagne...
- SEBASTIEN22
c'est scoobynostradamus ton nouveau pseudo :roi:
- champ d'or
Il nous a plutôt fait une Paco Rabanne sur ce coup...SEBASTIEN22 a écrit :c'est scoobynostradamus ton nouveau pseudo :roi: