Kouyaté ?Lakota_FFI a écrit :
On a échangé sur koulibaly, sur Mollet... Cetait très sympa

Kouyaté ?Lakota_FFI a écrit :
KouyatéCouleurdhiver a écrit :Kouyaté ?Lakota_FFI a écrit :
On a échangé sur koulibaly, sur Mollet... Cetait très sympa![]()
Oui mais camping familial , toutes les hollandaises sont avec des Wout des Wlut et des Jan-Peter de 1,93m minimumCouleurdhiver a écrit :Oui, t'as plutôt choisi un camping d'hollandaises.Toni Truand a écrit : Je suis actuellement dans les environs de Perros-Guirrec dans un camping Hollandais![]()
Ah j’étais ptetr au même camping y’a 2 ansLakota_FFI a écrit : Anecdote sympa
Je suis a Sète dans un camping familial, un des geo' vient me voir me demande de le suivre
''oh t'es un ultra ?! Tes tatouages, ton bob Fred Perry...'' je lui dis que oui, il me demande où, je lui dis de Metz
Il me demande plutôt hordra, génération
Et termine en me montrant son mollet et un tatouage des ultras de Montpellier
Ca sent la bastonToni Truand a écrit :Oui mais camping familial , toutes les hollandaises sont avec des Wout des Wlut et des Jan-Peter de 1,93m minimumCouleurdhiver a écrit :
Oui, t'as plutôt choisi un camping d'hollandaises.![]()
Camping très très sympaToni Truand a écrit :Ah j’étais ptetr au même camping y’a 2 ansLakota_FFI a écrit : Anecdote sympa
Je suis a Sète dans un camping familial, un des geo' vient me voir me demande de le suivre
''oh t'es un ultra ?! Tes tatouages, ton bob Fred Perry...'' je lui dis que oui, il me demande où, je lui dis de Metz
Il me demande plutôt hordra, génération
Et termine en me montrant son mollet et un tatouage des ultras de Montpellier
On a échangé sur koulibaly, sur Mollet... Cetait très sympa![]()
Et il t’as même pas cassé la gueule?
Vous avez pas échangé sur Delort?
Madame ayant laissé deux doigts dans la longe du chien quand il partait au galop, nous resterons à la maison.DCD a écrit : Une semaine en "Cap Fun" en Alsace.
T’étais obligé de traumatiser ces pauvres gamins?InSerinWeTrust a écrit : Petite anecdote de ce jour pendant mes vacances
Au Puy du Fou, je croise un groupe a priori en colonie de vacances
Je vois un gamin et lui demande si ses parents l'aime bien. Il me dit "oui", je lui répond "T'es sûr, ils t'ont quand même offert une casquette du PSG!"
Son moniteur derrière se marre, il le dit, "En plus, on vient de Bordeaux "
Je lui tends un mouchoir en papier, il me demande pourquoi.
Je lui réponds, " C'est pour ton nez qui coule, avec ce qu'on vous a enrhumés à la fin de la saison, je suis de Metz!"
Il a été beau joueur et a ri de bon coeur, en disant que ce qui leur été arrivé était de toute façon mérité.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Whiteganda81 et 93 invités