Troyes - FC Metz: 0-3 (Mikautadze 7', I.Sané 78', 79')

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
batou le grenat

Re: Le groupe pour ESTAC Troyes - FC Metz

Messagepar batou le grenat » 22 juil. 2023, 16:10

Nicolisco a écrit : Je m’interroge sur la nature du contrat de Nduquidi qui lui permet encore de jouer alors qu’il n’a toujours signé de contrat pro
Merci pour l'info ! J'étais persuadé que ce jeune prometteur avait déjà signé sur 1er contrat pro chez nous

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 22 juil. 2023, 16:12

Nico a écrit : La compo:
IMG_8148.jpeg
Sans Oukidja, Traoré, Ndoram et Jallow, ca fait quand même très peur pour partir au combat en ligue 1. Espérons qu’ils ne se blessent pas beaucoup (ou en même temps) cette saison.

Sinon, on teste Maziz sur l’aile gauche, la où il a joué contre Bastia et la où il a inscrit un doublé. Peut être plus efficace qu’en 8 où ses qualités défensives le pénalise. Par contre il va falloir faire les efforts défensifs pour une fois :mrgreen:
Cette équipe là est beaucoup moins forte que celle qui nous a fait rêver tout le 1er semestre 2023.
Espèrons qu'Ablie se remette au plus vite et que des recrues arrivent rapidement comme promis par PD.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 22 juil. 2023, 16:13

IMG_8148.jpeg
Sans Oukidja, Traoré, Ndoram et Jallow, ca fait quand même très peur pour partir au combat en ligue 1. Espérons qu’ils ne se blessent pas beaucoup (ou en même temps) cette saison.

Sinon, on teste Maziz sur l’aile gauche, la où il a joué contre Bastia et la où il a inscrit un doublé. Peut être plus efficace qu’en 8 où ses qualités défensives le pénalise. Par contre il va falloir faire les efforts défensifs pour une fois :mrgreen:
Pour moi, le meilleur poste de YM est en 10. Et lui le dit aussi

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2023, 16:31

dutcom a écrit :
Carrass' a écrit : https://twitter.com/FCMetz/status/16827 ... PAM8w&s=19

Des changements dans le groupe

Udol et Mbaye remplacent Ndoram, Traore, Elisor, Atta et N'guessan

Ca ressemble à de la gestion physique individuelle, Elisor à eu un bobo en début de semaine, Nguessan est ptet en décalage avec le reste du groupe sur la préparation et puis Ndoram ben est fragile mine de rien et Traore plus tout jeune :mrgreen:
Et Atta, je trouve pas de raison :mrgreen:

Et mardi on joue aussi donc on fait tourner
Nguessan, je ne sais même pas s'il a commencé sa préparation. Je suis allé voir le site de l'ogcn par curiosité et il n'avait pas l'air d'être avec eux à la reprise, ensuite il n'était pas convoqué pour leur stage de préparation. J'imagine qu'il s'est entretenu en solo mais est forcément en retard.
Si il a fait une reprise avec Nice, ptet dans un groupe à part mais j'ai déjà vu des photos de lui avec la tenue de Nice en ce début de saison.

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 22 juil. 2023, 16:32

Nicolisco a écrit : Je m’interroge sur la nature du contrat de Nduquidi qui lui permet encore de jouer alors qu’il n’a toujours signé de contrat pro
Il me semble qu'il a un contrat stagiaire jusqu'en 2024 (à vérifier)

Carrass'

Messagepar Carrass' » 22 juil. 2023, 16:35

IMG_8148.jpeg

Sinon, on teste Maziz sur l’aile gauche, la où il a joué contre Bastia et la où il a inscrit un doublé. Peut être plus efficace qu’en 8 où ses qualités défensives le pénalisent. Par contre il va falloir faire les efforts défensifs pour une fois :mrgreen:
Ah ben malheureusement c'est pas très surprenant car on avait pas ou peu de banc en L2 avec 18 joueurs sur la feuille de match et on souhaite une continuité et on a le droit à 20 joueurs en Ligue 1 donc c'était prévisible.

Mais ils Sont pas fou, ils savent que c'est pas possible d'exister en Ligue 1 avec cet effectif

Cris57

Messagepar Cris57 » 22 juil. 2023, 16:48

Bonjour, est ce quelqu'un a une image sur la chaîne de Troyes sur Twitch ?

rf57

Messagepar rf57 » 22 juil. 2023, 16:49

TressorMoreno57 a écrit :
Il me semble qu'il a un contrat stagiaire jusqu'en 2024 (à vérifier)
Exact

Fresh34

Messagepar Fresh34 » 22 juil. 2023, 16:55

Cris57 a écrit : Bonjour, est ce quelqu'un a une image sur la chaîne de Troyes sur Twitch ?
Ils viennent de lancer le live.

Nico

Messagepar Nico » 22 juil. 2023, 16:58

Carrass' a écrit :
Mais ils Sont pas fou, ils savent que c'est pas possible d'exister en Ligue 1 avec cet effectif
Des fois, je me pose la question :-X

Revenir à « Passion Grenat »