Quelques statistiques pour avoir une vision plus claire de la prochaine :
Nîmes est la plus mauvaise équipe sur les matchs retour avec 11 pts et reçoit la 19e équipe sur les matchs retour, Tours qui en a pris 15 (avant cette journée c'était Vannes la 19e équipe).
Nîmes est la plus mauvaise équipe à domicile sur les matchs retour avec 6 pts (avec une seule victoire face à Istres ) mais reçoit la plus mauvaise équipe à l'extérieur qui n'a pris qu'un seul petit point depuis janvier (à Laval mi février).
Bref, avec des Tourangeaux complètement démobilisés (il devient quoi Guié Guié ?), Nîmes garde quand même grande chance de s'imposer.
Il faudra donc surtout ne pas perdre à Istres pour rester devant les Nîmois avant le match à 6 pts.
Istres n'a gagné que 6 fois à la maison donc 3 fois depuis les matchs retour alors que Metz n'a gagné que deux fois à l'extérieur cette saison dont une fois lors des matchs retour.
On peut noter également que les deux équipes qu'a battues Metz chez elles, ont également était battu à Saint-Symphorien.
Je dirais donc que le score logique serait un nul et surtout on a jamais gagné deux matchs de suite.
Espérons que notre besoin de points face à un adversaire qui ne joue plus grand chose nous donne la possibilité de ramener au moins ce point voire un peu plus.
Si on résume, on sera sur de faire une bonne opération soit si Nîmes ne gagne pas et que Vannes ne gagne pas au Havre, soit si on gagne à Istres (ça en fait des si).
On en fera une excellente si on met Nîmes à au moins 3 pts de nous avant notre confrontation.
Dans ce cas, notre avance à la différence de buts ne nous obligerait pas à battre Nîmes.
Par contre, si Nîmes nous repasse devant vendredi soir, on ne pourra pas être assurés de se maintenir avant la dernière journée, pire on pourrait même être définitivement relégué au soir de la 37e journée.
Sur l'Autoroute du National...
- gauloiskiki
- gauloiskiki
Re: Sur l'Autoroute du National...
Je viens de regarder quelques vidéos sur la Web TV du Nîmes Olympique et même si cela vaut ce que ça vaut, cela m'a un peu rassuré sur le niveau de nos futurs adversaires.
Sur leur deux victoires à Troyes et contre Istres, je note déjà qu'il y a 3 buts sur penaltys, justifiés certes, mais ce n'est pas pour cela qu'ils les obtiendront toujours dans d'autres matchs.
Les deux autres buts sont quant à eux vraiment dus à des cadeaux de la défense adverse (surtout contre Istres d'ailleurs).
Il y a également eu un but refusé pour Istres pour un hors-jeu bien limite.
Lors de leur deux retours contre Reims et Nantes, il ont à chaque fois marqué un but litigieux, une fois avec une faute qui semble évidente mais non sifflée au départ de l'action et une autre fois avec un joueur qui semble bel et bien hors-jeu.
Ils concèdent pas mal d'occasions, même si ils ont l'air d'en avoir pas mal, mais semblent très fébriles derrière.
Ils ont l'air de prendre également pas mal de cartons.
Ils donnent vraiment l'impression de n'avoir pas grand chose en plus à proposer que leur courage, ce qui peut être suffisant sur les trois derniers matchs, mais je me dis que le match de contre Tours est loin d'être gagné ...
Sur leur deux victoires à Troyes et contre Istres, je note déjà qu'il y a 3 buts sur penaltys, justifiés certes, mais ce n'est pas pour cela qu'ils les obtiendront toujours dans d'autres matchs.
Les deux autres buts sont quant à eux vraiment dus à des cadeaux de la défense adverse (surtout contre Istres d'ailleurs).
Il y a également eu un but refusé pour Istres pour un hors-jeu bien limite.
Lors de leur deux retours contre Reims et Nantes, il ont à chaque fois marqué un but litigieux, une fois avec une faute qui semble évidente mais non sifflée au départ de l'action et une autre fois avec un joueur qui semble bel et bien hors-jeu.
Ils concèdent pas mal d'occasions, même si ils ont l'air d'en avoir pas mal, mais semblent très fébriles derrière.
Ils ont l'air de prendre également pas mal de cartons.
Ils donnent vraiment l'impression de n'avoir pas grand chose en plus à proposer que leur courage, ce qui peut être suffisant sur les trois derniers matchs, mais je me dis que le match de contre Tours est loin d'être gagné ...
-
gauloiskiki a écrit :Quelques statistiques pour avoir une vision plus claire de la prochaine :
Nîmes est la plus mauvaise équipe sur les matchs retour avec 11 pts et reçoit la 19e équipe sur les matchs retour, Tours qui en a pris 15 (avant cette journée c'était Vannes la 19e équipe).
Nîmes est la plus mauvaise équipe à domicile sur les matchs retour avec 6 pts (avec une seule victoire face à Istres ) mais reçoit la plus mauvaise équipe à l'extérieur qui n'a pris qu'un seul petit point depuis janvier (à Laval mi février).
Bref, avec des Tourangeaux complètement démobilisés (il devient quoi Guié Guié ?), Nîmes garde quand même grande chance de s'imposer.
Il faudra donc surtout ne pas perdre à Istres pour rester devant les Nîmois avant le match à 6 pts.
Istres n'a gagné que 6 fois à la maison donc 3 fois depuis les matchs retour alors que Metz n'a gagné que deux fois à l'extérieur cette saison dont une fois lors des matchs retour.
On peut noter également que les deux équipes qu'a battues Metz chez elles, ont également était battu à Saint-Symphorien.
Je dirais donc que le score logique serait un nul et surtout on a jamais gagné deux matchs de suite.
Espérons que notre besoin de points face à un adversaire qui ne joue plus grand chose nous donne la possibilité de ramener au moins ce point voire un peu plus.
Si on résume, on sera sur de faire une bonne opération soit si Nîmes ne gagne pas et que Vannes ne gagne pas au Havre, soit si on gagne à Istres (ça en fait des si).
On en fera une excellente si on met Nîmes à au moins 3 pts de nous avant notre confrontation.
Dans ce cas, notre avance à la différence de buts ne nous obligerait pas à battre Nîmes.
Par contre, si Nîmes nous repasse devant vendredi soir, on ne pourra pas être assurés de se maintenir avant la dernière journée, pire on pourrait même être définitivement relégué au soir de la 37e journée.
Tiens je vais miser un sac sur le match nul face à Istres. Je vais être riche! Tu veux pas remplacer Bixente sur un célèbre site de paris?
-
Contre Reims, ils marquent alors qu'un rémois est à terre oui le premier but !
Après, les vidéos sa veut rien dire, on saura pas s'ils ont fait ou non un bon match mais bon comme tu dis, sa reste faible, mais j'ai envie de dire, comme nous !
Après, les vidéos sa veut rien dire, on saura pas s'ils ont fait ou non un bon match mais bon comme tu dis, sa reste faible, mais j'ai envie de dire, comme nous !
- gauloiskiki
Je pense que par instant, on est capable d'afficher un semblant de maitrise et de rigueur que ne semble pas du tout avoir les Nîmois. Cela me fait dire qu'ils ne trouveront pas forcément facilement la solution face à Tours.m-57 a écrit :Contre Reims, ils marquent alors qu'un rémois est à terre oui le premier but !
- gauloiskiki
Je ne sais pas quel est l'objet de ton message, à savoir si c'est une tentative désespérée d'humour ou autre chose, mais quoiqu'il en soit, je peux te garantir qu'en misant un sac, soit 1,52€, sur un nul entre Istres et Metz, tu ne seras jamais riche ...metz59 a écrit : Tiens je vais miser un sac sur le match nul face à Istres. Je vais être riche! Tu veux pas remplacer Bixente sur un célèbre site de paris?
- drac
Je suis d'accord avec toi.gauloiskiki a écrit :Je pense que par instant, on est capable d'afficher un semblant de maitrise et de rigueur que ne semble pas du tout avoir les Nîmois. Cela me fait dire qu'ils ne trouveront pas forcément facilement la solution face à Tours.m-57 a écrit :Contre Reims, ils marquent alors qu'un rémois est à terre oui le premier but !
Ne nous préoccupons que de nous et on restera en L2.
Heureux d'être à Saint Symphorien hier soir, même si j'ai pris une douche comme jamais.
- Scoubydoo
Que Dieu t'entende Champ d'Or, je préfère mille fois faire une Paco Rabanne pour le coup... Que Metz se maintienne est la seule chose qui m'importe même si je maintiens les termes de mon constat relatés au sein de ce topic !champ d'or a écrit :Il nous a plutôt fait une Paco Rabanne sur ce coup...SEBASTIEN22 a écrit :c'est scoobynostradamus ton nouveau pseudo :roi:
- Dark 5.7
en tout cas, il est our jusqu'à la fin de la saison...gauloiskiki a écrit :(il devient quoi Guié Guié ?)
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... -guie.html
au moins oui, mais plus c'est mieux!gauloiskiki a écrit :On en fera une excellente si on met Nîmes à au moins 3 pts de nous avant notre confrontation.
n'oublions pas qu'il y a encore un match derrière!
si on parvient à gagner, il faudra leur mettre au moins un point avant. c'est jouable...