Son problème d'herpès posera problème.Couleurdhiver a écrit :Je vois Belobog gagner cette année.DCD a écrit : La bienvenue messieurs (votez pour moi).
Topic de Présentation
- DCD
Re: Topic de Présentation
-
Présentation Oda57
Bonjour à toutes et tous,
Ancien Messin, aujourd'hui plus au sud, je suis mon club depuis toujours. Cadet au FC Metz, j'ai poursuivi ma brillante carrière en IDF, pour le simple plaisir de jouer.
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.
Ancien Messin, aujourd'hui plus au sud, je suis mon club depuis toujours. Cadet au FC Metz, j'ai poursuivi ma brillante carrière en IDF, pour le simple plaisir de jouer.
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum.
- totof573
Bonjour,
Je suis fan du FC Metz depuis 1984. Je lis le forum depuis plusieurs années. Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir poster mes avis
Soyez indulgent avec ce que je poste. Je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon humble avis que je vais mettre à chaque fois.
Merci,
Christophe
Je suis fan du FC Metz depuis 1984. Je lis le forum depuis plusieurs années. Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir poster mes avis

Soyez indulgent avec ce que je poste. Je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon humble avis que je vais mettre à chaque fois.
Merci,
Christophe
- Cactus
- Administrateur du site
Contrairement à ce que l'on pourrait croire, personne ne l'a icitotof573 a écrit :
...Je n'ai pas la science infuse, ce n'est que mon humble avis que je vais mettre à chaque fois.

Re- Bienvenue à toi mais tu t es déjà présenté il y a trois ans ^^
- belobog
Que vois je ? On parle de moi ? Et en plus on profite de mes vacances pour médire ?DCD a écrit :Son problème d'herpès posera problème.Couleurdhiver a écrit :
Je vois Belobog gagner cette année.

Bienvenue aux nouveaux en tout cas

(Ne votez pas pour DCD il noie des chatons pour le plaisir)
- DCD
Et déjà 34 messages au compteur. Tu avais cumulé une certaine frustration apparemment.totof573 a écrit : Bonjour,
Je suis fan du FC Metz depuis 1984. Je lis le forum depuis plusieurs années. Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir poster mes avis![]()
Merci,
Christophe
(Le chat est une espèce invasive).
- Cactus
- Administrateur du site
Encore que 34 messages en 3 ans…c’est modeste !DCD a écrit :Et déjà 34 messages au compteur. Tu avais cumulé une certaine frustration apparemment.totof573 a écrit : Bonjour,
Je suis fan du FC Metz depuis 1984. Je lis le forum depuis plusieurs années. Je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir poster mes avis![]()
Merci,
Christophe
- DCD
Ah ben pourquoi il se présente seulement maintenantCactus a écrit :Encore que 34 messages en 3 ans…c’est modeste !DCD a écrit :
Et déjà 34 messages au compteur. Tu avais cumulé une certaine frustration apparemment.

- Cactus
- Administrateur du site
Parce qu il a sans doute oublié qu il l’avait déjà fait en 2020DCD a écrit :Ah ben pourquoi il se présente seulement maintenantCactus a écrit :
Encore que 34 messages en 3 ans…c’est modeste !![]()

viewtopic.php?f=7&t=7738&p=1201196#p1201288
-
Bonjour tout le monde, en voulant poster un peu plus tôt, j’ai eu un petit rappel qu’une présentation devait être faite… Lecteur régulier du forum, participant actif il y a une vingtaine d’années (époque du WEG
, ça ne nous rajeunit pas). Le pseudo n’a pas beaucoup changé, la passion est restée la même. 

Revenir à « Le bistrot du Graoully »