Résumé webtv : METZ - Le Havre
-
-
Re: Résumé webtv : METZ - Le Havre
Deux très beaux arrêts de Sissoko surtout le dernier où il devie la balle sur la barre !
Sinon, les ballons relachés, vu que de l'autre côté le gardien havrais a fait les mêms erreurs, on peut en conclure que c'est la pluie...
Au niveau des occasions, avant le 2-0 on méritait largement on a pas mal de situation dangereuses, forcément a 2-0 on s'est relâché (ou le havre a poussé je ne sais pas), donc on en a concédé un peu plus certe...
Sinon, les ballons relachés, vu que de l'autre côté le gardien havrais a fait les mêms erreurs, on peut en conclure que c'est la pluie...
Au niveau des occasions, avant le 2-0 on méritait largement on a pas mal de situation dangereuses, forcément a 2-0 on s'est relâché (ou le havre a poussé je ne sais pas), donc on en a concédé un peu plus certe...
- get_up_kids
J'ai beau chercher, avec ses images, je ne comprend pas plus qu'en direct, pourquoi l'arbitre siffle lors de a faute sur N'Gbakoto dans la surface (?) en début de match, et fait ensuite reprendre le jeu par une balle à terre?!
- gauloiskiki
Je me demande si il n'a pas sifflé puis s'est ravisé après consultation de son juge de touche, ce qui expliquerait la balle à terre.
- Chris
Les occases de Bregerie quand meme, entre le penalty et sa frappe a 1 metre du but vide... Il avait un doublé au bout de son pied! Heureusement pour lui que la soirée se soit bien terminée.
Joli matche dans l'ensemble, jolis buts.
- mat-57
Je tiens juste a rappeler pour la frappe de Bregerie il est dans un angle impossible et pas sur son bon pied, sur cette action c'est plus Yeni qui rate l’immanquable...mat-57 a écrit :Chris a écrit :Les occases de Bregerie quand meme, entre le penalty et sa frappe a 1 metre du but vide... Il avait un doublé au bout de son pied! Heureusement pour lui que la soirée se soit bien terminée.
-
Gros coup de bol quand meme, le ballon est dévié par une jambe havraise sinon elle passe 10 mètres a coté.melon57 a écrit :... Quel beau but de Duhamel ! Quelle belle trouvaille de nos dirigeants tout de même, quasiment la seule ...
- cali57
hier en ecoutant la radio j' avais la haine envers bregerie et meme si je persiste à croire que duhamel par exemple serait plus apte lors de cet exercice, il faut reconnaitre que le gardien plonge bien car le tir n ' est pas facile à arreter qd même.Chris a écrit :Les occases de Bregerie quand meme, entre le penalty et sa frappe a 1 metre du but vide... Il avait un doublé au bout de son pied! Heureusement pour lui que la soirée se soit bien terminée.
Impressionné aussi par yeni devant qui met 2 metres à ses defenseurs à chacune de ses accélérations
-
Il me semble que sur l'action , le défenseur qui tacle se fait mal , il ne tombe pas à terre , mais le gardien fait signe à l'arbitre qu'il y a un blessé.get_up_kids a écrit :J'ai beau chercher, avec ses images, je ne comprend pas plus qu'en direct, pourquoi l'arbitre siffle lors de a faute sur N'Gbakoto dans la surface (?) en début de match, et fait ensuite reprendre le jeu par une balle à terre?!
-
...Beau but de Duhamel ! Et le but de Traoré n'est pas évident à mettre ! Metz a fourni un bon match malgré beaucoup d'agressivité de la part des Havrais et un arbitre dépassé par les évènements ! Au stade c'était flagrant ...