Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag
- ouragan
Re: Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag
Pourquoi continuer à nous prendre pour des imbéciles en nous faisant rever avec un projet de grand stade....????
-
nous sommes plus jeunes nous ne pouvons pas nous casser mais nous lui devons le respect du à son agedrac a écrit :Pas moi.rf57 a écrit :
il peut prendre sa retraite dès 60ans sans faire de rab donc à sa place moi je laisserai ma place à un autre ....
Dernière modification par rf57 le 12 mai 2011, 15:08, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
rien n'est moins sûr , à moins qu'il ne parte de lui- mêmerf57 a écrit :moi je laisserai ma place à un autre ....drac a écrit : Pour JM, tu fais quoi à sa place ?
Il est payé pour un poste totalement inutile, pourquoi partirait-il ?alors pourquoi tu lui reproches de rester ?drac a écrit :
Pas moi.
Graoully a écrit :Quelle que soit l'issue de cette saison, il parait acquis que M. Bijotat ne sera plus l'entraineur du FC Metz la saison prochaine. .
- Dark 5.7
pas si sûr, en National il partira peut-être de lui-même. qui voudrait continuer à entraîner à l'étage inférieur, après une saison comme celle-ci et un effectif qui sera forcément tranché dans le vif?Mokilp a écrit :Bijotat restera en Ligue 2 comme en National à mon avis
- ouragan
Quelle situation économique en prévision la saison prochaine si on se maintient ?
-Réduire l'effectif ?
-Vendre un (des) joueur(s) ?
-Réduire l'effectif ?
-Vendre un (des) joueur(s) ?
-
Depuis quand les sièges au stade n'ont pas été nettoyés ?
- grenatboy57
Si t'as pas encore compris qu'un stade rénové c'était désormais vital pour la survie d'un club que ce soit à Metz ou ailleurs...ouragan a écrit :Pourquoi continuer à nous prendre pour des imbéciles en nous faisant rever avec un projet de grand stade....????
- Amos
- Modérateur
Et Molinari reprend les rênes.Graoully a écrit :Quel que soit l'issue de cette saison, il parait acquis que M. Bijotat ne sera plus l'entraineur du FC Metz la saison prochaine. Y'a-t'il déjà des touches (Hinschberger, Remy, Dupont, Romano...)?

- yoshi
Mouais vital pour un club qui marche et qui n'est pas au bord de la releguation en national!grenatboy57 a écrit :Si t'as pas encore compris qu'un stade rénové c'était désormais vital pour la survie d'un club que ce soit à Metz ou ailleurs...ouragan a écrit :Pourquoi continuer à nous prendre pour des imbéciles en nous faisant rever avec un projet de grand stade....????
L'entretien d'un stade ça a un cout, on le voit bien avec les fermetures de certaines tribunes cette année; hors si c'est pour vegeter en National ou dans les bas fonds de la L2, je vois pas ce qu'un nouveau stade nous apporterait.
Pour attirer des sponsors, augmenter le merchandising ou créer un pôle attractif, il faut déjà que le club soit à une meilleure place (c'est pas en passant une à deux fois sur eurosport que les sponsors vont se bousculer)....hors avec les soucis économiques que l'on a, c'est un peu le serpent qui se mort la queue. (enfin ce n'est que mon avis)
Pour moi le stade doit s'inscrire dans un projet sportif solide, et non l'inverse.
-
pas le moindre compte rendu....personne n'a regardé Graoully mag d'hier soir?