[quote="pierrot57"]Delle on peut affirmer maintenant que c'est une blessure diplomatique. Initialement il ne devait louper qu'un seul match ou deux et là ça fait plus d'un mois qu'il est plus là à cause d'une pseudo blessure à la cheville. C'est trop gros pour être vrai, ils préparent juste Sissoko pour la saison prochaine puisque Delle va très probablement quitter le club !
Et toujours pas de Bourgeois... Sans commentaire... Il est bien meilleur que Sakho mais DB s'obstine à prendre Diafra... Sur ce qu'il montre depuis 2-3 mois, Sakho ou rien c'est pareil !
OK avec toi, DELLE sa blessure est diplomatique. Ce gars a eu la grosse tete et on lui a monté la tete en lui parlant de l'OM; l'AJA, le BAYERN....
On lui a carrement mis dans la tete qu'il meritait mieux qu'un club relegable de L2 quitte a etre doublure en L1. Attend 1 mois qu'il est sois disant bléssé a une cheville....
Vous verrez tres tres bientot on annoncera son transfert.
Groupe Istres vs Metz
- drac
Re: Groupe Istres vs Metz
Je l'ai entendu sur Mirabelle TV, il pris le melon.chevaliergrenat a écrit :
OK avec toi, DELLE sa blessure est diplomatique. Ce gars a eu la grosse tete et on lui a monté la tete en lui parlant de l'OM; l'AJA, le BAYERN....
On lui a carrement mis dans la tete qu'il meritait mieux qu'un club relegable de L2 quitte a etre doublure en L1. Attend 1 mois qu'il est sois disant bléssé a une cheville....
-
Toujours pas de Bourgeois!!! Pourquoi lui avoir offert une prolongation de contrat ??? Je n'y comprend plus rien
- grenatboy57
Ba tu vois qui d'autre comme joueur pour faire rentrer de l'argent à la trêve ? personne donc c'est pas un mystère que delle ne devrait plus être messin depuis déjà plusieurs mois...chevaliergrenat a écrit :pierrot57 a écrit :Delle on peut affirmer maintenant que c'est une blessure diplomatique. Initialement il ne devait louper qu'un seul match ou deux et là ça fait plus d'un mois qu'il est plus là à cause d'une pseudo blessure à la cheville. C'est trop gros pour être vrai, ils préparent juste Sissoko pour la saison prochaine puisque Delle va très probablement quitter le club !
Et toujours pas de Bourgeois... Sans commentaire... Il est bien meilleur que Sakho mais DB s'obstine à prendre Diafra... Sur ce qu'il montre depuis 2-3 mois, Sakho ou rien c'est pareil !
-
quand je vous entend parler de souffler parce que les joueurs ont 3 matchs en 1 semaine, ça me fait rire (vomir?). Mais m---e, c'est des pro ou des chiques molles ?
Ils ont une hygiene de vie, un suivi et un cadre de travail que beaucoup d'entre nous n'auront jamais de leur vie !
Il faut absolument arrêter avec ça ! Si de nos jours un joueur pro ne peut pas aligner les matchs et donc les performances, ben il peut eventuellement devenir fleuriste, c'est plus tranquille comme boulot et certainement plus poètique !
Ils ont une hygiene de vie, un suivi et un cadre de travail que beaucoup d'entre nous n'auront jamais de leur vie !
Il faut absolument arrêter avec ça ! Si de nos jours un joueur pro ne peut pas aligner les matchs et donc les performances, ben il peut eventuellement devenir fleuriste, c'est plus tranquille comme boulot et certainement plus poètique !

- get_up_kids
Pas grand chose à reprocher à Bijotat sur les 3 derniers matchs, au contraire!
Il fait enfin des choix logiques, et offensifs.....
A part à Sedan, ou si même je salue la prise de risque, c'était certainement pas le meilleur endroit pour aller la fleur au fusil!
A part à Sedan, ou si même je salue la prise de risque, c'était certainement pas le meilleur endroit pour aller la fleur au fusil!
- drac
J'au cru lire sur un autre topic qu'il ne serait plus là l'an prochain.get_up_kids a écrit :Pas grand chose à reprocher à Bijotat sur les 3 derniers matchs, au contraire!
Quelqu'un a des news ?
-
reveille toi tu as encore rêvé!drac a écrit :J'au cru lire sur un autre topic qu'il ne serait plus là l'an prochain.get_up_kids a écrit :Pas grand chose à reprocher à Bijotat sur les 3 derniers matchs, au contraire!
Quelqu'un a des news ?
-
au moment du bilan final il ne faudra pas oublier les 32 premiers matchs + ou - catatrophiquesget_up_kids a écrit :Pas grand chose à reprocher à Bijotat sur les 3 derniers matchs, au contraire!
-
Arrétez de réver, si on se maintient, Bijotat sera notre entraineur l'année prochaine si on a pas virés YP aprés une première non-montée en L1, pourquoi virerait-on Bijotat ...(en cas de maintien)