D'où ma question, double confrontation ?alain0157 a écrit :A 15 jours du démarrage ? .....Cris John Deere a écrit :
Salut Bhoys,
Est ce que vous avez une équipe type qui se dégage,ou c'est encore une revue d'effectif ?![]()
T'as changer de Pseudo ?
D'où ma question, double confrontation ?alain0157 a écrit :A 15 jours du démarrage ? .....Cris John Deere a écrit :
Salut Bhoys,
Est ce que vous avez une équipe type qui se dégage,ou c'est encore une revue d'effectif ?![]()
Salut, il y a encore pas mal d'inconnus.......départs (Bellegarde, Diallo) ?, d'arrivées ( Angel Gabriel, oguchuwcku, les 2 Bordelais) ? , donc je n'en sais rien.Cris John Deere a écrit :Salut Bhoys,Bhoys a écrit : Pourquoi, on devrait ?
Est ce que vous avez une équipe type qui se dégage,ou c'est encore une revue d'effectif ?
Ok merci pour ton retour.Bhoys a écrit :Salut, il y a encore pas mal d'inconnus.......départs (Bellegarde, Diallo) ?, d'arrivées ( Angel Gabriel, oguchuwcku, les 2 Bordelais) ? , donc je n'en sais rien.Cris John Deere a écrit :
Salut Bhoys,
Est ce que vous avez une équipe type qui se dégage,ou c'est encore une revue d'effectif ?
La composition de la " vraie " équipe contre Fribourg était
Sels, Guilbert, Doukouré, Nyamsi, Perrin, Sylla, Delaine, Deminguet, Bellegarde, Emegha, Diallo.
Pour l'instant, l'équipe est bien moins forte que celle des matchs retours, pour moi en tout cas.
Source?alain0157 a écrit :Oui et je oense que Keller est payé aujourd'hui pour communiquer ..... rien de plus.Bhoys a écrit : Pas du tout ! Suffit de relire le topic.
Entre le joli discours de Keller et la réalité de la multipropriété, il y a un monde.
Il a écrit : "je pense". C'est donc un avis personnel qui n'a pas à être sourcé.flamingo a écrit :Source?alain0157 a écrit :
Oui et je oense que Keller est payé aujourd'hui pour communiquer ..... rien de plus.![]()
Merci DCD, tu viens de me l'ôter de la bouche.DCD a écrit :Il a écrit : "je pense". C'est donc un avis personnel qui n'a pas à être sourcé.flamingo a écrit :
Source?![]()
A l'impossible nul n'est tenu alain...alain0157 a écrit :Merci DCD, tu viens de me l'ôter de la bouche.DCD a écrit :
Il a écrit : "je pense". C'est donc un avis personnel qui n'a pas à être sourcé.
Comme quoi même quand on fait l'effort de parler français, ça a parfois du mal à passer .... ,![]()
C'est beaucoup d'argent pour pas grand chose quand même. 20M pour les 2 Bordelais c'est abusé tellement ils sont pas mauvais, mais pas du niveau d'un Diallo par exemple. Ça va finir à 50-60 M dépensés pour presque que des paris, pas un seul taulier.Bhoys a écrit : Beaucoup de changements encore à Strasbourg de prévu.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rg/1411799
Utilisateurs parcourant ce forum : bricooo, Carlingeois, champ d'or et 142 invités