Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag

Messagepar drac » 13 mai 2011, 11:12

Juste pour répondre à Cactus concernant Muller.
Je souhaite son départ pour le bien du club car son poste est inutile, et ce, pour le bien du club.
Maintenant, si je m'appelle Muller, je reste et je profite du club aux frais de la princesse jusqu'à mes 70 ans comme il en a le droit.

De la même manière, j'ai vraiment trouvé Domenech lamentable, mais, à sa place, j'aurais attaqué la fédération parce qu'il n'y a pas de raison de refuser d'obtenir ce que l'on peut.

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2011, 12:27

drac a écrit :Juste pour répondre à Cactus concernant Muller.
Je souhaite son départ pour le bien du club car son poste est inutile, et ce, pour le bien du club.
Maintenant, si je m'appelle Muller, je reste et je profite du club aux frais de la princesse jusqu'à mes 70 ans comme il en a le droit.

De la même manière, j'ai vraiment trouvé Domenech lamentable, mais, à sa place, j'aurais attaqué la fédération parce qu'il n'y a pas de raison de refuser d'obtenir ce que l'on peut.

pas compétent ....mais pas idiot non plus le JM...

Hooper

Messagepar Hooper » 13 mai 2011, 13:55

HAMP a écrit :Depuis quand les sièges au stade n'ont pas été nettoyés ?
Mardi dernier entre 20h00 et 20h45 :-D .

Revenir à « Passion Grenat »