Juste pour répondre à Cactus concernant Muller.
Je souhaite son départ pour le bien du club car son poste est inutile, et ce, pour le bien du club.
Maintenant, si je m'appelle Muller, je reste et je profite du club aux frais de la princesse jusqu'à mes 70 ans comme il en a le droit.
De la même manière, j'ai vraiment trouvé Domenech lamentable, mais, à sa place, j'aurais attaqué la fédération parce qu'il n'y a pas de raison de refuser d'obtenir ce que l'on peut.
Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag
- drac
-
Re: Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag
drac a écrit :Juste pour répondre à Cactus concernant Muller.
Je souhaite son départ pour le bien du club car son poste est inutile, et ce, pour le bien du club.
Maintenant, si je m'appelle Muller, je reste et je profite du club aux frais de la princesse jusqu'à mes 70 ans comme il en a le droit.
De la même manière, j'ai vraiment trouvé Domenech lamentable, mais, à sa place, j'aurais attaqué la fédération parce qu'il n'y a pas de raison de refuser d'obtenir ce que l'on peut.
pas compétent ....mais pas idiot non plus le JM...
- Hooper
Re: Carlo Molinari et Joël Muller dans Graoully Mag
Mardi dernier entre 20h00 et 20h45HAMP a écrit :Depuis quand les sièges au stade n'ont pas été nettoyés ?