Groupe Istres vs Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
drac

Re: Groupe Istres vs Metz

Messagepar drac » 13 mai 2011, 11:16

Nico' a écrit :Arrétez de réver, si on se maintient, Bijotat sera notre entraineur l'année prochaine si on a pas virés YP aprés une première non-montée en L1, pourquoi virerait-on Bijotat ...(en cas de maintien)
Je m'en doute bien, mais quelqu'un a fait passer cette information, sans source, et sans que la modération ne soit intervenue comme d'habitude, alors !

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2011, 11:26

drac a écrit :
Nico' a écrit :Arrétez de réver, si on se maintient, Bijotat sera notre entraineur l'année prochaine si on a pas virés YP aprés une première non-montée en L1, pourquoi virerait-on Bijotat ...(en cas de maintien)
Je m'en doute bien, mais quelqu'un a fait passer cette information, sans source, et sans que la modération ne soit intervenue comme d'habitude, alors !
on n'a pas les moyens de s'offrir un nouvel entraineur... donc DB sera encore là la saison prochaine sauf ....s'il démissionne ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 mai 2011, 11:53

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :Pas grand chose à reprocher à Bijotat sur les 3 derniers matchs, au contraire!
Il fait enfin des choix logiques, et offensifs.....

A part à Sedan, ou si même je salue la prise de risque, c'était certainement pas le meilleur endroit pour aller la fleur au fusil!
au moment du bilan final il ne faudra pas oublier les 32 premiers matchs + ou - catatrophiques
Cela va sans dire.....

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mai 2011, 14:38

drac a écrit :
Ce que tu as lu et pris pour information ne sont que les supputations d'un forumiste !
si la modération (qui n'en sait pas plus que vous) doit aussi intervenir sur toutes les hypothèses formulées par les uns et les autres, on n'a pas fini ...

(les choses pour lesquelles nous demandons une source officielle sont les infos données comme avérées par un forumiste sans la justifier. )

Nico'

Messagepar Nico' » 13 mai 2011, 14:45

Enfin sait-on jamais on peut encore avoir Muller :mrgreen:

rf57

Messagepar rf57 » 13 mai 2011, 14:58

Cactus a écrit :
drac a écrit :

Ce que tu as lu et pris pour information ne sont que les supputations d'un forumiste !
si la modération (qui n'en sait pas plus que vous) doit aussi intervenir sur toutes les hypothèses formulées par les uns et les autres, on n'a pas fini ...

(les choses pour lesquelles nous demandons une source officielle sont les infos données comme avérées par un forumiste sans la justifier. )
c est nouveau ça....!

ala1255

Messagepar ala1255 » 13 mai 2011, 15:16

gmafioso a écrit :Pour une fois qu'on a de la stabilité dans le groupe et dans le onze de départ on va pas se plaindre. Ce qui est dingue c'est qu'on est du attendre les six dernière journée pour l'avoir.
Oui tout à fait pour les 6 derniers match l'entraineur a afin trouver son équipe type .... que c'est long

Kent'

Messagepar Kent' » 13 mai 2011, 15:37

D'accord DB a eu des choix bizarres, a mis le temps à faire confiance aux jeunes, mais pour sa défense il a quand même le fait de n'avoir presque pas pu compter sur Traoré et surtout Diaz, l'arrivée à maturité assez tardive de N'Gbakoto, un vrai attaquant seulement fin janvier, entres autres... Quand on voit comment on joue maintenant, on ne peut que dire qu'avec ces 4 derniers dès le début, on en serait sans doute pas là... Ca on le sait déjà me direz-vous :-) Tout ca pour dire que malgré ses faibles qualités d'entraîneur, DB a longtemps dû faire avec ce qu'il avait, cad pas grand-chose :siffle:
Ce matin en lisant le RL, j'ai pu comprendre que finalement DB n'apportera pas tant de fraîcheur que ca, voir pas du tout... Tant mieux, car comme lui-même l'a si bien expliqué, certains joueurs, dont le quatuor offensif que nous connaissons, n'ont pas une saison dans les jambes, voir tout juste une demi-saison et encore (Sissoko, Diaz notamment)... Et puis maintenant qu'on a trouvé un équilibre, ce serait c** de gâhcer tout ca à ce moment crucial de la saison :metzch:

Nico'

Messagepar Nico' » 13 mai 2011, 16:40

On a un bon groupe et vraiment si maintien il y'a, j'aimerais bien savoir quels seront les objectifs pour l'année prochaine...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 13 mai 2011, 18:14

rf57 a écrit : c est nouveau ça....!
qu'est ce qui est nouveau ?

Revenir à « Passion Grenat »