DCD a écrit :
champ d'or a écrit :
A celui de Ste Croix en Plaine/Herrlisheim ? Il est à 10 minutes de che moi.
Non à Seltz. Le soucis et que les gérants ne nous remboursent pas malgré l'assurance annulation que nous avons souscrits, car ils imaginent que nous avons décommandé à cause du mauvais temps annoncé.
Tu n'as pas un certificat médical ?
Normalement avce ça ils ne peuvent pas contester.
Et selon ta CB, si tu as payé la réservation avec, tu peux également activer l'une ou l'autre garantie annulation pour motif de santé.
InSerinWeTrust a écrit :
J'ai fait le même genre de trajet avec 2 pauses à Vulcania et et Puy du Fou (Fabuleux, à faire au moins une fois dans sa vie, les polémiques religieuses sont stupides, c'est un laïc pratiquant qui le dit), puis une semaine en Bretagne avec retour cependant le vendredi au lieu du samedi pour éviter des embouteillages dus à la circulation (déjà celui du à un accident ça a été long), avec 13 heures de trajet global pour le retour
Vulcania c'était l'année dernière sur le trajet vers l'ïle de Ré.
Le Puy du Fou était complet pour la fin de séjour et ça ne me disait rien de le faire à l'aller car on a quand même 10h de route pour y aller, et on ne récupère les clés de la location qu'à 15h le samedi. ça ne divise pas vraiment le trajet. Mais ça nous intéresse vraiment, tout comme le Futuroscope. Quand les enfants seront un peu plus grands on en fera une escale obligatoire. Avant de passer les vacances hors de France dans des hôtel clubs à siroter des cocktails et à traîner à la piscine 12h/jour. Le patrimoine ça va un temps !