Metz - Nîmes à 2 euros
- zyver
Re: Metz - Nîmes à 2 euros
Il restait environ 700 places à vendre sur les places habituelles, un secteur de la Est haute a déjà été mis à la vente.
- Pierre57
Tribune ouest basse et médiane complète.
- get_up_kids
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi ils sont lésés....sup'demetz a écrit :2 € contre Le Havre, 2€ contre Nîmes, ça commence à faire cher tout ça.....non plus sérieusement, j'ai une pensée pour ceux qui ont acheté le pack fin de saison avec le maillot pour 35 €, ils doivent avoir l'impression de d'être un peu fait avoir non ? encore que 35 € pour un maillot ça va.... :ange:
35€ pour 4 matchs + le maillot officiel, sachant que le maillot vaut 29.90€, ça fait 5.10€ pour 4 matchs, soit 1.28€ le match, soit moins que 2€.
Donc ces gens sont tous sauf lésés.
Les abonnés auraient pû être les plus grands perdants, mais dans la mesure ou il leur est offert 2 places supplémentaires par match, cela compense un peu.
- sup'demetz
mais vous avez tous raison, ça fait pas cher du tout, y a pas de problème, par contre l'idée de je sais plus qui était pas mal, faire un tarif unique à 5€ toute la saison, c'est peut-être l'assurance d'une bonne ambiance à chaque match....
- olis57
Pas sûr que d'habituer les gens à un billet "bon marché" soit une bonne idée à moyen terme...sup'demetz a écrit :mais vous avez tous raison, ça fait pas cher du tout, y a pas de problème, par contre l'idée de je sais plus qui était pas mal, faire un tarif unique à 5€ toute la saison, c'est peut-être l'assurance d'une bonne ambiance à chaque match....
-
Bon marché?olis57 a écrit :Pas sûr que d'habituer les gens à un billet "bon marché" soit une bonne idée à moyen terme...sup'demetz a écrit :mais vous avez tous raison, ça fait pas cher du tout, y a pas de problème, par contre l'idée de je sais plus qui était pas mal, faire un tarif unique à 5€ toute la saison, c'est peut-être l'assurance d'une bonne ambiance à chaque match....
En y réflechissant un peu... 5 euros x 19 matchs = 95 euros la saison.
Pas mal d'abonnés payent moins... vu le spectacle proposé c'est pas sur qu'ils mettraient + qu'actuellement!
- zyver
Alors qu'il ne restait qu'environ 600 places disponibles sur ce qui était actuellement en vente, le dernier secteur de la tribune Est haute vient d'être accessible à la vente.
-
Il ne reste plus que 3000 places à vendre dans tout le stade !!! Ce match se jouera très probablement à guichets fermés !!!
- Mr Sven
Nimes n'a pas réussi à remplir son stade avec cette offre à 2€
http://www.dailymotion.com/video/xipcls ... ours_sport
Montrons leur que nous on peut le faire

- Symph57
A la fin du match, Nîmes a bien croqué comme il faut.Mr Sven a écrit :Nimes n'a pas réussi à remplir son stade avec cette offre à 2€