RL du 13/05/2011 : L.Guerriero : « Pas le droit de perdre>>

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: RL du 13/05/2011 : Ludovic Guerriero : « Pas le droit de per

Messagepar gauloiskiki » 13 mai 2011, 15:26

get_up_kids a écrit :Non seulement je pense aussi que Nîmes battra cette équipe de Tours complètement à la rue depuis plusieurs semaines, mais en plus j'ai bien peur qu'il leur mette un carton style 4-0 et qu'à cause de la démobilisation complète des tourangeaux, on perde notre avance au goal-average....
Autant j'ai pas trop confiance en cette équipe de Tours qui m'a bien l'air à la ramasse hors de ses bases, autant je dois dire que depuis 3 jours que je m'amuse à regarder les résumés de Nîmes sur leur Web TV, je suis sceptique quand à leur véritable niveau.

A Vannes, par exemple, de ce que j'ai vu, je peux dire que la défaite 3-1 est vraiment un moindre mal, parce que c'était la saison des vendanges côté Breton !

Kent'

Re: RL du 13/05/2011 : L.Guerriero : « Pas le droit de perdre>>

Messagepar Kent' » 13 mai 2011, 15:29

J'avoue être bien stréssé concernant le match de ce soir :-D Mais bon contrairement à ce que disent les istréens, je suis sur qu'ils seraient pas contres une petite descente du voisin et ennemi nîmois...
Et puis de toutes facons ca sert à rien de demander à des équipes comme ca si elles vont baisser les pieds ou pas, ils vont systématiquement dire "non on va jouer à fond", mais bon Boulougne et Le Havre disaient pareil :siffle:
Aussi, avec l'agression qu'ont subi les istréens à Nîmes, dire des trucs du genre "maintenant c'est passé...", mouais, ils seraient quand même bien contents qu'une descente arrive pour punir ces crétins !!!
Enfin, Ménétrier dit en gros qu'il en a rien à foutre de la situation de Metz, mais c'est son club formateur, j'en suis donc pas aussi sur que lui :siffle:

Amos
Modérateur

Re: RL du 13/05/2011 : Ludovic Guerriero : « Pas le droit de per

Messagepar Amos » 13 mai 2011, 17:12

get_up_kids a écrit :
Guerriero a écrit : . Par contre, je suis persuadé que Tours, qui s’effondre en cette fin de championnat, s’inclinera devant Nîmes. Donc la victoire est indispensable. »
Non seulement je pense aussi que Nîmes battra cette équipe de Tours complètement à la rue depuis plusieurs semaines, mais en plus j'ai bien peur qu'il leur mette un carton style 4-0 et qu'à cause de la démobilisation complète des tourangeaux, on perde notre avance au goal-average....

Si seulement les tourangeaux pouvaient se resaisir pour ne pas fausser la fin du championnat....
Peut-on compter sur Cardy pour les motiver ? :siffle:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 13 mai 2011, 17:14

wiltord57530 a écrit :Aucun rapport : Mais j'éspère que Evian-Metz sera diffusé sur Eurosport.
Il passera en différé sur Mirabelle, car un accord a été conclu entres les 2 chaines
locales en début de saison.
Et surtout pour les 2 dernières journées tous les matches se jouent en même temps. :-)
Peut-être un multiplex sur Eurosport.

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 13 mai 2011, 17:48

melon57 a écrit :... Sissoko marque des points car il a volé la place à Delle, revenu de blessure ! Je suis pour qu'il soit numéro l'an prochain, je le préfère à Delle ...
Volé non, car c'est tout sauf une soustraction frauduleuse, il a fait ses matchs et, quelque part, son maintien dans les buts n'est pas illogique... Je dirais plutôt qu'il lui a pris à la loyale, c'est à dire sportivement... Qu'en penses-tu Melon57 ?
Ouais, que je suis tatillon à cette heure :mrgreen:

Nico'

Messagepar Nico' » 13 mai 2011, 18:07

De toute façon, je pense que Delle va partir l'année prochaine donc autant garder Sissoko pour préparer l'année prochaine

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 13 mai 2011, 18:21

Scoubydoo a écrit :

Ok, je te remercie mais j'ai souvenir d'un joli but de Jager face à Bordeaux justement à Saint-Symphorien lors d'une 37 ou 38ème journée de championnat... Ca te dis quelque chose ? Si mes souvenirs sont bons, il est excentré côté droit, fixe le défenseur avant de repiquer dans l'axe puis de croiser intelligement son tir. Vague souvenir de Saint-Symphorien en Ligue 1...
C'était en mai 2001, le dernier match de Kastendeuch sous le maillot messin.
Baticle avait ouvert le score en 2nde mi-temps et Jager avait effectivement marqué le 2e but comme tu le décris dans les arrêts de jeu.
Mondragon avait ensuite pris le micro pour chambrer les toulousains depuis la tribune sud.

Revenir à « Passion Grenat »