3 milieux défensifs axiaux ... On joue Istres pas le Real !!jibay54 a écrit :Pour jouer plus défensif![]()
On renforce l'axe

3 milieux défensifs axiaux ... On joue Istres pas le Real !!jibay54 a écrit :Pour jouer plus défensif![]()
On renforce l'axe
Il faut gagner ... Ensuite un nul contre Nîmes suffirait à nous sauver en cas de résultat autre qu'une victoire de Nîmes ce soir !!LookingForEric a écrit :L'intérêt de cette soirée est de savoir si l'on pourrait éventuellement se contenter d'un nul ou pas contre Nîmes dans une semaine. Si les nîmois s'imposent à Metz, et ce quels que soient les résultats de cette journée, il faudra serrer les fesses jusqu'au bout. :-|
Patsupfcmetz a écrit :3 milieux défensifs axiaux ... On joue Istres pas le Real !!jibay54 a écrit :Pour jouer plus défensif![]()
On renforce l'axe
Euh à la fin du dernier match je crois que le quatuor était aligné non ? Ou manquait-il Englebert ?Mokilp a écrit :Je rêve tous les soirs d'un milieu de terrain Guerriero Fleurival Englebert Fallou, j'espère qu'on verra ca en fin de match au moins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, bonaparte, Capitaine Fracasse, Carrass', ChickpeasAndLove, crazywasher, flamingo, Jacobson, KaiserOfFrance67, Kiara40, Lakota_FFI, lucabmusic, Lutin57., Mai 11 Juin, nastasia, olis57, phoenix57a5, Pirou, Sanoli, Sebathan et 404 invités