Vixxens a écrit : J'aime l'arrivée au monde de mon 2ème (et dernier) fils hier pour le printemps![]()

Vixxens a écrit : J'aime l'arrivée au monde de mon 2ème (et dernier) fils hier pour le printemps![]()
Félicitations vics, content pour toi et ta famille.Vixxens a écrit : J'aime l'arrivée au monde de mon 2ème (et dernier) fils hier pour le printemps![]()
Bravo ! Mais qui te dit qu'il sera le dernierVixxens a écrit : J'aime l'arrivée au monde de mon 2ème (et dernier) fils hier pour le printemps![]()
Il a peut-être pris un RDV dans la foulée pour une petite opérationDCD a écrit :Bravo ! Mais qui te dit qu'il sera le dernierVixxens a écrit : J'aime l'arrivée au monde de mon 2ème (et dernier) fils hier pour le printemps![]()
![]()
Il est homme à couper dans le vif.belobog a écrit :Il a peut-être pris un RDV dans la foulée pour une petite opérationDCD a écrit :
Bravo ! Mais qui te dit qu'il sera le dernier![]()
![]()
Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membreDCD a écrit :Il est homme à couper dans le vif.belobog a écrit :
Il a peut-être pris un RDV dans la foulée pour une petite opération![]()
Moi j'aime lorsqu'on immisce un membre dans mon intimitéCactus a écrit :Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membreDCD a écrit :
Il est homme à couper dans le vif.![]()
Cactus, ta compétence est bien connue, mais j'ignorais que tu connaissais la Pénoplastie !Cactus a écrit :Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membreDCD a écrit : Il est homme à couper dans le vif.![]()
Qui te dit que c'est lui le père ? Je connais la mère et ha-b*** à moins de 15 mn de chez euxCouleurdhiver a écrit :Moi j'aime lorsqu'on immisce un membre dans mon intimitéCactus a écrit :
Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membre![]()
![]()
Bon, on commence à s'éloigner de la paternité du Vixxens là
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités