Ben non tu n'as pas compris. Je n'en vois qu'une dans le palmarès officiel de la Ligue (d'où elle tire son nom). As-tu le lien pour la précédente sur le site de la LFP ou de la FFF ?rf57 a écrit :Finalement nous sommes sur la même longueur d’onde: Metz a 2 victoires en coupe de la ligue à son palmarès
Bonne journée à toi
[historique FC METZ] Palmarès
- DCD
Re: [Sofoot] Mikautadze, la ligue 2, la ligue 1: même combat ?
-
fcmetz.com rubrique palmarès tout y est indiquéDCD a écrit :Ben non tu n'as pas compris. Je n'en vois qu'une dans le palmarès officiel de la Ligue (d'où elle tire son nom). As-tu le lien pour la précédente sur le site de la LFP ou de la FFF ?rf57 a écrit :
Finalement nous sommes sur la même longueur d’onde: Metz a 2 victoires en coupe de la ligue à son palmarès
Bonne journée à toi
pour toi le fc metz raconterait des salades? personnellement je ne le pense pas
- DCD
Mais toujours rien sur le site de la Ligue et de la Fédération. Ce serait un peu comme assimiler la coupe des villes de foire à la Coupe de l'UEFA...rf57 a écrit : fcmetz.com rubrique palmarès tout y est indiqué
Oh attends ! Me dit pas que le club a fait ça sur sa page palmarès ?
-
La vérité que tu as dû mal à admettre est que le palmarès du fc Metz comprend 2 victoires en coupe de la ligue (1986 et 1996)DCD a écrit :Voilà ! Exactement ! Ne pas réécrire l'histoire mais surtout, la comprendre.rf57 a écrit :
L histoire s écrit mais ne se réécrit pas
A toi d intervenir pour faire modifier ce palmarès si tu continues à croire qu’il est faux
-
Beaulier était présent dans le stade lors de toutes les finales remportées par le FC Metz ... Barcelone y compris. D'où sa très grande expérience.rf57 a écrit :Finalement nous sommes sur la même longueur d’onde: Metz a 2 victoires en coupe de la ligue à son palmarès
Bonne journée à toi
- DCD
Nan mais moi je n'ai rien à faire. La LFP et la FFF s'en sont déjà chargéesrf57 a écrit :La vérité que tu as dû mal à admettre est que le palmarès du fc Metz comprend 2 victoires en coupe de la ligue (1986 et 1996)
A toi d intervenir pour faire modifier ce palmarès si tu continues à croire qu’il est faux

Ça fait plaisir à lirebeaulier a écrit : Beaulier était présent dans le stade lors de toutes les finales remportées par le FC Metz ... Barcelone y compris. D'où sa très grande expérience.

- Billou Grenat
beaulier a écrit :Beaulier était présent dans le stade lors de toutes les finales remportées par le FC Metz ... Barcelone y compris. D'où sa très grande expérience.rf57 a écrit :
Finalement nous sommes sur la même longueur d’onde: Metz a 2 victoires en coupe de la ligue à son palmarès
Bonne journée à toi

-
oui oui cette fameuse Ligue des Championsbeaulier a écrit :Beaulier était présent dans le stade lors de toutes les finales remportées par le FC Metz ... Barcelone y compris. D'où sa très grande expérience.rf57 a écrit :
Bonne journée à toi

-
Chapeau Beaulier !beaulier a écrit :Beaulier était présent dans le stade lors de toutes les finales remportées par le FC Metz ... Barcelone y compris. D'où sa très grande expérience.rf57 a écrit :
Bonne journée à toi
Tu faisais partie du club à un instant T que cela ne m'étonnerait pas !

- GaHn
Re: [historique FC METZ] Palmarès
Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet , je le mets ici :
Dans le contexte du match, sans doute la plus belle ligne du palmarès. Le Barça, on se plaît à le rappeler mais ce n'est pas un trophée.

Dans le contexte du match, sans doute la plus belle ligne du palmarès. Le Barça, on se plaît à le rappeler mais ce n'est pas un trophée.

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »