Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar gg67 » 30 juil. 2023, 10:21

sebastien57950 a écrit : Pour ceux qui ont pris un abonnement pour leur enfant sur le même numéro d'abonné :

Est ce que vous arrivez à changer le nom du bénéficiaire du billet -12 ans sur le compte billeterie ?
j'ai un abonnement avec moi pour mon petit fils (- de 12 ans).
j'ai remarqué que c'était mon prenom sur son billet,je n'arrive pas le modifier non plus pour l'instant.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 juil. 2023, 11:17

gg67 a écrit :
sebastien57950 a écrit : Pour ceux qui ont pris un abonnement pour leur enfant sur le même numéro d'abonné :

Est ce que vous arrivez à changer le nom du bénéficiaire du billet -12 ans sur le compte billeterie ?
j'ai un abonnement avec moi pour mon petit fils (- de 12 ans).
j'ai remarqué que c'était mon prenom sur son billet,je n'arrive pas le modifier non plus pour l'instant.
ok merci, peut être est ce dû au fait que j'ai acheté l'abonnement de mon fils sur mon abonnement initial ...
à voir.. je contacte la billetterie semaine prochaine

gg67

Messagepar gg67 » 30 juil. 2023, 13:37

Tiens moi au courant :mrgreen:

uLs

Messagepar uLs » 30 juil. 2023, 15:32

gg67 a écrit : Tiens moi au courant :mrgreen:
Idem, abonnement modifié au stade, et au final les 4 noms sont au mien sans forcément avoir la possibilité de changer…

fx57

Messagepar fx57 » 06 août 2023, 00:20

Bonjour à tous, étant un supporter grenat expatrié et étant de passage sur Metz la semaine prochaine pour voir la famille, je recherche un billet adulte + un billet enfant pour le match contre Marseille, ainsi si parmi les abonnés, certains sont en vacances ou pour une autre raison ne peuvent se rendre au stade, n'hésitez pas à me contacter.
Merci

fle3fois

Messagepar fle3fois » 07 août 2023, 14:29

En tribune Sud, il reste au moins 400 places pour le fameux pack , j'en déduis que toutes les places n'étaient pas disponible pour les abonnements et que le club en a gardés en réserve pour des ventes par pack ou au détail (bien mieux rémunérateur).

bricooo

Messagepar bricooo » 07 août 2023, 18:08

fle3fois a écrit : En tribune Sud, il reste au moins 400 places pour le fameux pack , j'en déduis que toutes les places n'étaient pas disponible pour les abonnements et que le club en a gardés en réserve pour des ventes par pack ou au détail (bien mieux rémunérateur).
Il me semble qu il n’a jamais été communiqué que La Tribune sud allait être remplie avec juste les abonnements…

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 août 2023, 18:30

Si jamais l’un de vous a des places en Est Basse, ce serait super de me MP. (Pour des messins, pas des marseillais)
Merci beaucoup :metzch:

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 08 août 2023, 20:56

Petit renseignement les amis
J'habite en Ille et vilaine et je vais sans doute vous rejoindre en parcage visiteur au roazhon park.
Car le stade est complet
Et ..une place a 10 balles. ..c donné
Vous allez arriver en bus au roazhon park sans doute
Moi' je viendrais seul en parcage

Je pense qu il me laisseront rentrer en tribune ...ville de rennes...pour vous rejoindre.
Je ne serais peut être pas le seul expatrié. Messin, à venir en parcage,,je suppose.
Il y aura des contrôles renforcés, c évident
Allez metz

Keown

Messagepar Keown » 08 août 2023, 21:30

jolegrenat a écrit : Petit renseignement les amis
J'habite en Ille et vilaine et je vais sans doute vous rejoindre en parcage visiteur au roazhon park.
Car le stade est complet
Et ..une place a 10 balles. ..c donné
Vous allez arriver en bus au roazhon park sans doute
Moi' je viendrais seul en parcage

Je pense qu il me laisseront rentrer en tribune ...ville de rennes...pour vous rejoindre.
Je ne serais peut être pas le seul expatrié. Messin, à venir en parcage,,je suppose.
Il y aura des contrôles renforcés, c évident
Allez metz
Je ne sais pas si c’était le sens de ta demande mais ne tkt pas une seconde , tu rentreras très facilement en parcage même en venant de ton côté . Rennes - Metz n’est absolument pas un match à risque, il n’y aura aucun arrêté de restriction à coup sûr .

Revenir à « Passion Grenat »