Boutique, billetterie & co

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jolegrenat

Re: Boutique, billetterie & co

Messagepar jolegrenat » 08 août 2023, 21:38

Keown a écrit :
jolegrenat a écrit : Petit renseignement les amis
J'habite en Ille et vilaine et je vais sans doute vous rejoindre en parcage visiteur au roazhon park.
Car le stade est complet
Et ..une place a 10 balles. ..c donné
Vous allez arriver en bus au roazhon park sans doute
Moi' je viendrais seul en parcage

Je pense qu il me laisseront rentrer en tribune ...ville de rennes...pour vous rejoindre.
Je ne serais peut être pas le seul expatrié. Messin, à venir en parcage,,je suppose.
Il y aura des contrôles renforcés, c évident
Allez metz
Je ne sais pas si c’était le sens de ta demande mais ne tkt pas une seconde , tu rentreras très facilement en parcage même en venant de ton côté . Rennes - Metz n’est absolument pas un match à risque, il n’y aura aucun arrêté de restriction à coup sûr .
Oui le public de rennes est tranquille..pas de violences....en plus ....on n'est pas Nantes....juste un promu. Qui tentera de faire sa place en L1..
En espérant qu on se prenne pas trop de buts.. car rennes c costaud qd même..dans l'intensité et en attaque..
Mais très content de rejoindre nos amis supporters messins en parcage.....ok merci jme lance. J'achète mon billet

:metzch: :metzch: :bieres:

striker57200

Messagepar striker57200 » 08 août 2023, 22:21

Je viens de vendre à une footix de banlieusarde du sud une place du pack Metz-OM a 60€😜

Metzin

Messagepar Metzin » 10 août 2023, 11:31

Toujours pas de billets mis en vente pour le premier match à domicile ?

Quelle aberration de devoir souscrire à un pack all stars. Certes, c'est une solution qui fidélise le supporter venant seul au stade.
Mais quid des familles nombreuses, pour qui cet investissement est juste inconcevable... ??

Dommage car le club était bien content de nous trouver pour remplir le stade en Ligue 2 (surtout en première partie de saison)

patrick57

Messagepar patrick57 » 10 août 2023, 16:19

Metzin a écrit : Toujours pas de billets mis en vente pour le premier match à domicile ?

Quelle aberration de devoir souscrire à un pack all stars. Certes, c'est une solution qui fidélise le supporter venant seul au stade.
Mais quid des familles nombreuses, pour qui cet investissement est juste inconcevable... ??

Dommage car le club était bien content de nous trouver pour remplir le stade en Ligue 2 (surtout en première partie de saison)
Patience patience

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 août 2023, 16:22

Metzin a écrit : Toujours pas de billets mis en vente pour le premier match à domicile ?

Une vente aux abonnés pendant 48h, permettrait d'avoir une très grande majorité de supporters grenats. Avec l'interdiction de déplacements des marseillais et le club pourrait ouvrir le parcage à la vente.

Metzin

Messagepar Metzin » 10 août 2023, 20:04

Przemysl. a écrit :

Une vente aux abonnés pendant 48h, permettrait d'avoir une très grande majorité de supporters grenats. Avec l'interdiction de déplacements des marseillais et le club pourrait ouvrir le parcage à la vente.
100 kms pour avoir une vue parcage, surtout avec des enfants...y'a mieux quand même.

Je souhaite au club que l'engouement populaire sera identique lorsque nous serons dans le dur pour le maintien.

Ne pas pouvoir obtenir de places convenables dans cette hypothèse me mettra hors de moi. (Remember les secteurs complets lors des derniers matchs, avec uen tribune Sud sonnant le creux)

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 10 août 2023, 20:14

Metzin a écrit :
Przemysl. a écrit :
100 kms pour avoir une vue parcage, surtout avec des enfants...y'a mieux quand même.

Je souhaite au club que l'engouement populaire sera identique lorsque nous serons dans le dur pour le maintien.

Ne pas pouvoir obtenir de places convenables dans cette hypothèse me mettra hors de moi. (Remember les secteurs complets lors des derniers matchs, avec uen tribune Sud sonnant le creux)
Tu peux déjà oublier la tribune Ouest et la Est Basse. Pour les autres tribunes je ne sais pas.

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 11 août 2023, 09:29

La saison n'a pas commencé qu'il n'y a déjà plus de grandes tailles dans les maillots ... C'est une blague ?!

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 août 2023, 12:08

La billetterie du FC Metz fonctionne à merveille ça fait plaisir. Impossible d'acheter des places pour aller voir les messins à Rennes

arthur865

Messagepar arthur865 » 11 août 2023, 12:35

Depuis ce matin j'essaie d'acheter les places ça ne fonctionnent pas et maintenant elles sont mêmes plus en ventes. Ça dégoûte. Yen a plus non plus ailleurs dans le stade. C'est n'importe quoi

Revenir à « Passion Grenat »