Juste comme ça : Lyon va vendre Toko Ekambi pour 1,7M€ le rapport avec Tetteh c’est que le club l’a acheter pour le même prix selon les sources .
Le carnet d’adresse de Dreossi faudra m’expliquer .
Quoi qu’il en soit sceptique sur ce joueur , je lui souhaite néanmoins de me donner tort .
[Site Off] Benjamin Tetteh ..enfin !
- Oliiviier57
- Prophète
Re: [Site Off] Benjamin Tetteh ..enfin !
Le salaire est incomparable.Oliiviier57 a écrit : Juste comme ça : Lyon va vendre Toko Ekambi pour 1,7M€ le rapport avec Tetteh c’est que le club l’a acheter pour le même prix selon les sources .
Quoi qu’il en soit sceptique sur ce joueur , je lui souhaite néanmoins de me donner tort .
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Et tu le paye avec quoi ? Sinon Mbappé sera gratuit à compter de cet hiver, j’espère que le club se positionnera sur lui vu qu’il est gratuit !!Oliiviier57 a écrit : Juste comme ça : Lyon va vendre Toko Ekambi pour 1,7M€ le rapport avec Tetteh c’est que le club l’a acheter pour le même prix selon les sources .

- Oliiviier57
Ah oui hilarant . Je veux bien comprendre que le salaire est un paramètre mais Toko Ekambi ne voulait pas spécialement partir en Arabie et voulait rester en L1 ou en Europe pour se relancer . Si le joueur affirme ça dans les médias c’est qu’il est prêt à faire des efforts et on serait prêt nous aussi a faire des efforts pour quelqu’un qui offre plus de garanti qu’un joueur qui a été blessé 2 fois la dernière saisonPatsupfcmetz a écrit :Et tu le paye avec quoi ? Sinon Mbappé sera gratuit à compter de cet hiver, j’espère que le club se positionnera sur lui vu qu’il est gratuit !!Oliiviier57 a écrit : Juste comme ça : Lyon va vendre Toko Ekambi pour 1,7M€ le rapport avec Tetteh c’est que le club l’a acheter pour le même prix selon les sources .
Quoi qu’il en soit sceptique sur ce joueur , je lui souhaite néanmoins de me donner tort .![]()

- dutcom
Il peut bien dire ce qu'il veut, s'il veut pas partir en Arabie il n'y va pas. Surtout qu'il reste encore 3 semaines de mercato donc il aurait pu attendre une offre en europe. S'il y va, il y trouve son compte.Oliiviier57 a écrit :Ah oui hilarant . Je veux bien comprendre que le salaire est un paramètre mais Toko Ekambi ne voulait pas spécialement partir en Arabie et voulait rester en L1 ou en Europe pour se relancer . Si le joueur affirme ça dans les médias c’est qu’il est prêt à faire des efforts et on serait prêt nous aussi a faire des efforts pour quelqu’un qui offre plus de garanti qu’un joueur qui a été blessé 2 fois la dernière saisonPatsupfcmetz a écrit :
Et tu le paye avec quoi ? Sinon Mbappé sera gratuit à compter de cet hiver, j’espère que le club se positionnera sur lui vu qu’il est gratuit !!![]()
.
- batou le grenat
Au moins, cette info clôt le débat.get_up_kids a écrit :Évidemment que non pour le moment.batou le grenat a écrit :
D'accord avec toi mais quel jeune ?
Ibou Sané a t'il vraiment déjà le niveau ligue 1 ?
Je l'espère mais c'est très (trop ?) risqué
D'ailleurs Dreossi ne le compte pas comme les 2 Sané comme des recrues, puisqu'il a présenté Tetteh comme la 4ème recrue messine
Il nous manque encore un ARG pour seconder notre capitaine.
Un ailier, Hein serait le profil type.
Un DC en cas de blessure ou suspension.
Et surtout un bon attaquant qui plante sa dizaine de buts !
- get_up_kids
Pour moi, pas besoin de recruter un ARG.batou le grenat a écrit :Au moins, cette info clôt le débat.get_up_kids a écrit :
Évidemment que non pour le moment.
D'ailleurs Dreossi ne le compte pas comme les 2 Sané comme des recrues, puisqu'il a présenté Tetteh comme la 4ème recrue messine
Si on recruter un DC, Candé pourra être remplacer Udol si blessure ou suspension.
- InSerinWeTrust
Le problème de Lyon avec la DNCG n'est pas liée aux montants des transferts (pas besoin de vendre pour acheter), mais l'encadrement de la masse salariale. Donc Tokyo Ekambi vendu sans plus value n'est pas un problème en soit, Lyon s'y retrouve en libérant de la masse salariale, libre au joueur de négocier un salaire ailleurs. Toute chose en valant une autre, bon nombre de clubs s'en tirent moins en resiliant les contrats de ses lofteurs, l'opération étant encore moins intéressante pour le club,vnon seulement il n'y a pas d'argent entrant, mais le club désireux de se libérer de son joueur devant payer en plus une partie du salaire que le joueur aurait dû percevoir si son contrat eut arrivé à son terme.PPR a écrit :Les comparaisons à l'emporte pièce, c'est quand même quelque chose. Entre un joueur que le club doit absolument vendre, le nombre d'années de contrat restantes, le conflit entre le joueur et les supporters, la salaire mirobolant, il y a énormément de paramètres à prendre en compte, pas simplement deux nombres bruts.Oliiviier57 a écrit : Juste comme ça : Lyon va vendre Toko Ekambi pour 1,7M€ le rapport avec Tetteh c’est que le club l’a acheter pour le même prix selon les sources .
Par ailleurs, la comparaison me semble particulièrement inappropriée, parce que plutôt que de voir que Dréossi a mal acheté, je vois plutôt que Lyon a mal vendu.
- DCD
J'ai pas comprisOliiviier57 a écrit : Juste comme ça : Lyon va vendre Toko Ekambi pour 1,7M€ le rapport avec Tetteh c’est que le club l’a acheter pour le même prix selon les sources .

- Irphaeus
Le jour où Candé devra remplacer Udol, il lui faudra plusieurs semaines d'entrainement en tant qu'arrière gauche car ce n'est plus son poste. Aujourd'hui il est pleinement un défenseur central. Ce srait comme si on demandait soudainement à Udol de rejouer en attaque.get_up_kids a écrit :Pour moi, pas besoin de recruter un ARG.batou le grenat a écrit :
Au moins, cette info clôt le débat.
Si on recruter un DC, Candé pourra être remplacer Udol si blessure ou suspension.