Tout à été vendu sûrementarthur865 a écrit : Depuis ce matin j'essaie d'acheter les places ça ne fonctionnent pas et maintenant elles sont mêmes plus en ventes. Ça dégoûte. Yen a plus non plus ailleurs dans le stade. C'est n'importe quoi
Boutique, billetterie & co
- patrick57
Re: Boutique, billetterie & co
- arthur865
OUais j'ai des doutes mais bon pourquoi pas.patrick57 a écrit :Tout à été vendu sûrementarthur865 a écrit : Depuis ce matin j'essaie d'acheter les places ça ne fonctionnent pas et maintenant elles sont mêmes plus en ventes. Ça dégoûte. Yen a plus non plus ailleurs dans le stade. C'est n'importe quoi
Heureusement là je suis à Nantes et je viens de trouver un mec qui en vendant. Mais on est pas côté ça fait un peu suer. Le tout entouré de rennais

- Przemysl.
S'il y a 1400 supporters messins à Rennes ça serait incroyable. Mais ça ne dépassera pas les 500. Il y aura des places au guichet.patrick57 a écrit :Tout à été vendu sûrementarthur865 a écrit : Depuis ce matin j'essaie d'acheter les places ça ne fonctionnent pas et maintenant elles sont mêmes plus en ventes. Ça dégoûte. Yen a plus non plus ailleurs dans le stade. C'est n'importe quoi
- patrick57
C'est les vacances.Pourquoi pasPrzemysl. a écrit :S'il y a 1400 supporters messins à Rennes ça serait incroyable. Mais ça ne dépassera pas les 500. Il y aura des places au guichet.patrick57 a écrit :
Tout à été vendu sûrement
- Przemysl.
Je n'y crois pas. Les supporters du FC Metz n'ont pas la culture des déplacements. Surtout à cette distance et un dimanche en fin d'après midi.patrick57 a écrit :C'est les vacances.Pourquoi pasPrzemysl. a écrit :
S'il y a 1400 supporters messins à Rennes ça serait incroyable. Mais ça ne dépassera pas les 500. Il y aura des places au guichet.
- jolegrenat
Pas possible , la tribune visiteur ne dépasse pas 900,il me semblepatrick57 a écrit :C'est les vacances.Pourquoi pasPrzemysl. a écrit :
S'il y a 1400 supporters messins à Rennes ça serait incroyable. Mais ça ne dépassera pas les 500. Il y aura des places au guichet.
- Chriss200
Il suffit de pas grand chose, avec la montée j'ai vu beaucoup de supporters apparaitre qui annoncent qu'avec la meme équipe de L2 on pouvait jouer l'Europe alors que c'est une remonté qui s'est faite avec un équipe qui était à la limite.Przemysl. a écrit :Je n'y crois pas. Les supporters du FC Metz n'ont pas la culture des déplacements. Surtout à cette distance et un dimanche en fin d'après midi.patrick57 a écrit :
C'est les vacances.Pourquoi pas
Ca va faire carton plein les premiers matchs, dès qu'il va commencer à faire froid et qu'on sera englué dans lutte pour le maintien ce sera 15000 à la maison et 100 en déplacement
- patrick57
Pas obligé d'aller dans la tribune visiteur .C'est pas Marseille là basjolegrenat a écrit :Pas possible , la tribune visiteur ne dépasse pas 900,il me semblepatrick57 a écrit :
C'est les vacances.Pourquoi pas

- arthur865
patrick57 a écrit :Pas obligé d'aller dans la tribune visiteur .C'est pas Marseille là basjolegrenat a écrit :
Pas possible , la tribune visiteur ne dépasse pas 900,il me semble![]()
Dans n'importe quel stade les visiteurs sont bien reçus peu importe la tribune. L'idée d'aller en visiteur c'est surtout pour retrouver la première ferveur messine de la saison.
Bon pour finir avec cette histoire la boutique m'a confirmé avoir vendu toutes les places disponibles
- Przemysl.
Le match est à guichet fermé. Déjà que les matchs amicaux étaient à guichet fermé (Rennes Brest par exemple) alors la L1...patrick57 a écrit :Pas obligé d'aller dans la tribune visiteur .C'est pas Marseille là basjolegrenat a écrit :
Pas possible , la tribune visiteur ne dépasse pas 900,il me semble![]()