[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Pires57

Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024

Messagepar Pires57 » 11 août 2023, 15:22

Oliiviier57 a écrit : Reims fait impression sur ce mercato , ils ont déniché deux pépites Daramy et Ito avec un potentiel énorme . Je les vois faire une bonne saison . Ils ont bien vendu les années passées et ils font de gros investissement sur le sportif … Si seulement on pouvait s’inspirer un peu de leur politique …

facile à dire, ils n'ont pas d'académie au Sénégal, de club satellite, d'investissement immobilier financé par le contribuable :-X #yakafokon

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 août 2023, 15:26

Jahstrad a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Les journalistes d’Eurosport nous voient bons derniers et de loin.
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... WTKK5x1fF8
Bah sur le papier, s'ils partent sur l'idée de la vente de Mickau et au regard du recrutement qui ("sur le papier") est indigne de la L1 pour le moment c'est difficile d'imaginer une autre place :mrgreen:
Mais c'est de la théorie ça se trouve on sera champion :yes:
indigne rien que ça...envoie ton CV au club si tu crois meilleur :-@

"Le Havre, champion de Ligue 2, se sauverait selon les classements des différents votants"

ah voilà un classement très objectifs de footix qui ne connaissent personne et pour qui Metz = club ascenseur sans chercher plus loin que le bout de leur nez :slip:

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 août 2023, 15:32

Pires57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

Bah sur le papier, s'ils partent sur l'idée de la vente de Mickau et au regard du recrutement qui ("sur le papier") est indigne de la L1 pour le moment c'est difficile d'imaginer une autre place :mrgreen:
Mais c'est de la théorie ça se trouve on sera champion :yes:

"Le Havre, champion de Ligue 2, se sauverait selon les classements des différents votants"

ah voilà un classement très objectifs de footix qui ne connaissent personne et pour qui Metz = club ascenseur sans chercher plus loin que le bout de leur nez :slip:
Tu es bien péremptoire et agressif, ne voudrais tu pas t’initier à la relaxation ou yoga ?

Pires57

Messagepar Pires57 » 11 août 2023, 15:55

Jahstrad a écrit :
Pires57 a écrit :

Tu es bien péremptoire et agressif, ne voudrais tu pas t’initier à la relaxation ou yoga ?
c'est toujours mieux de défendre le club - ça s'appelle "supporter" - que de se plaindre, pleurnicher et critiquer en permanence la politique du club et de ses dirigeants et de profiter de la moindre opportunité pour le faire en pensant que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

qualifier le recrutement d'indigne avant même le début de la saison c'est honteux

se servir d'un classement bidon fait par des votants pour critiquer - vote dont on ne connait les modalités - c'est à mourir de rire qui te dit que par exemple des nançois frustés n'ont pas voté x fois Metz 20è pour se faire plaisir (c'est un exemple)

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 août 2023, 17:17

Pires57 a écrit :
Jahstrad a écrit :

c'est toujours mieux de défendre le club - ça s'appelle "supporter" - que de se plaindre, pleurnicher et critiquer en permanence la politique du club et de ses dirigeants et de profiter de la moindre opportunité pour le faire en pensant que l'herbe est toujours plus verte ailleurs

qualifier le recrutement d'indigne avant même le début de la saison c'est honteux

se servir d'un classement bidon fait par des votants pour critiquer - vote dont on ne connait les modalités - c'est à mourir de rire qui te dit que par exemple des nançois frustés n'ont pas voté x fois Metz 20è pour se faire plaisir (c'est un exemple)
Mais tu vois des critiques là ou il y en a pas...et je respecte les avis des autres et je donne le mien tout simplement des fois sérieusement, des fois avec sarcasme (la période s'y prete), etc.
Mais la question que je me pose c'est est ce que tu as conscience qu'à à longueur de tes messages tu ne cesses de dire aux gens comment ils doivent penser : "arretez de comparer à Diallo", "N'importe quoi", "définition du supporter" blablablabla

Donc pour faire simple si être un "supporter" c'est ça, moi effectivement ça ne m'intéresse pas du tout du tout et je n'ai pas la prétention de dire aux gens si c'est de la m**** qu'il raconte et ce qu'ils doivent penser. Me contenter de donner mon point de vue me suffit amplement même si pour cela je dois être un mauvais "supporter" :-D

PS : dans mon message que tu prends en partie je ne fais que répéter que c'est "sur le papier", que c'est plus théorique il n'ya aucune affirmation juste un ressenti et je dit aussi que Metz peut être champion mais chuuuut

Divo

Messagepar Divo » 11 août 2023, 18:23

Sur Reims
champ d'or a écrit :
rand57 a écrit : Reims est vraiment passé dans une autre dimension.
Incroyable leur évolution.

RT @lequipe Reims essaie de doubler Burnley pour Mohamed Daramy (Ajax Amsterdam)
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... am/1412421
Ils ont eu 100% de chance avec Paris qui casse la tirelire pour Ekitike après une saison et 10 buts en L1, Balogun qui explose tout en prêt l'année où ils ne veulent pas dépenser, un entraîneur anonyme qui marche sur l'eau, etc... tous les feux sont au vert, réussite presque insolente.
Sur 43 millions, ils en ont réinjectés 25.
[mode troll ouvert]
Mais attendez, un club peux réinjecter l'argent reçu des transferts ?
Par quelle magie :mrgreen:
[mode troll fermé]
TressorMoreno57 a écrit : Reims qui après avoir vendu Dion lopy pour 10 millions va vendre Cajuste à Naples pour 12 millions alors qu'il a toujours était moyen depuis son arrivée :hein?:

Il y'a des choses qui m'échappe...
Gros +1 sur Cajuste.
Incompréhensible qu'il valle plus que 3 briques.
Oliiviier57 a écrit : Reims fait impression sur ce mercato , ils ont déniché deux pépites Daramy et Ito avec un potentiel énorme . Je les vois faire une bonne saison . Ils ont bien vendu les années passées et ils font de gros investissement sur le sportif … Si seulement on pouvait s’inspirer un peu de leur politique …
Un jour ils feront le(s) transfert(s) à 10M€ de trop. Et là ça pardonnera pas.
Ils ont fait de bon transfert de jeunes abordables (Ekitike, Richardsson prêté au havre, ...) mais ça soutiendra pas ce train de vie plusieurs années durant.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 11 août 2023, 18:57

Sale affaire du côté de Monaco :-( :-@

patrick57

Messagepar patrick57 » 12 août 2023, 10:33

Jahstrad a écrit : Sale affaire du côté de Monaco :-( :-@
Mais pourtant d'après l'équipe.. Bon c'est comme les politiciens mis en examens ou d'autres corporation :-)
Mis en examen, Wissam Ben Yedder garde la confiance de Monaco

TressorMoreno57

Messagepar TressorMoreno57 » 12 août 2023, 17:15

Elle me plaît bien cette équipe de Reims, un coach avec un plan de jeu, un mercato (au niveau des arrivées) clôturé avant la 1 ère journée.

Des choix intelligents à voir si ça va être la bonne surprise de la saison

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 12 août 2023, 18:54

Reims est en train de perdre mais franchement il ont une belle équipe, c'est solide, ça joue bien et leur deux asiatiques là c'est pas mal du tout :ninja:

Revenir à « Planète Foot »