[Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
- MeTTz
Re: [Ligue 1 Uber Eats] Saison 2023/2024
Ça m'énerve j'ai une image catastrophique des matchs de ligue 1 sur Prime. Je ne sais pas pourquoi 

- nerolf55
- Modérateur
On passe donc de Messi-Neymar-Mbappé à Asensio-Goncalo Ramos-Lee côté PSG
Attention, je dénigre pas mais bon sur le papier, c'est moins clinquant !
Pour les histoires de famille et amoureux des années 2000, en face, à Lorient, les fils de Mickaël Pagis et de Elie Kroupi sont sur le banc
Pour les histoires de famille et amoureux des années 2000, en face, à Lorient, les fils de Mickaël Pagis et de Elie Kroupi sont sur le banc
- patrick57
Belle prestation des quataris
Pour 5 millions d'euro par mois il y a le boulard dans les tribunes et il n'a pas payé sa place .
Pour 5 millions d'euro par mois il y a le boulard dans les tribunes et il n'a pas payé sa place .

- Billou Grenat
C'est comme passer du caviar aux oeufs de lump, ça doit leur faire tout drôle aux supporters enfants gâtés du FC Qatar !nerolf55 a écrit : On passe donc de Messi-Neymar-Mbappé à Asensio-Goncalo Ramos-Lee côté PSG

-
pas sur aucontraire, ils ont vu les premices d'uneéquipe avec une ame et une identité de jeu, rien à voir avec les 4/5 dernieres années mais ca difficile de le comprendre pour certainsBillou Grenat a écrit :C'est comme passer du caviar aux oeufs de lump, ça doit leur faire tout drôle aux supporters enfants gâtés du FC Qatar !nerolf55 a écrit : On passe donc de Messi-Neymar-Mbappé à Asensio-Goncalo Ramos-Lee côté PSG
Pour les histoires de famille et amoureux des années 2000, en face, à Lorient, les fils de Mickaël Pagis et de Elie Kroupi sont sur le banc![]()
-
patrick57 a écrit : Belle prestation des quataris
Pour 5 millions d'euro par mois il y a le boulard dans les tribunes et il n'a pas payé sa place .![]()

-
Oui belle équipe dommage qu'ils aient perdu leur attaquant anglais,son nom m'échappe.TressorMoreno57 a écrit : Elle me plaît bien cette équipe de Reims, un coach avec un plan de jeu, un mercato (au niveau des arrivées) clôturé avant la 1 ère journée.
Des choix intelligents à voir si ça va être la bonne surprise de la saison
J'ai trouvé Marseille pas mal dans le défi physique, mais si on est bien en place on peut leur faire mal derrière.
Ismaëla Sarr quand il aura pris ses marques va leur faire du bien.
- gg67
- patrick57
Non non ..Le petit ange restera 1 an de plus dans la capital.nerolf55 a écrit : On passe donc de Messi-Neymar-Mbappé à
Asensio-Goncalo Ramos-Lee côté PSG
- Pige Fille
Malheureusement le résultat de ce soir me donne plutôt raison… ma vision de l’équipe de Metz est plutôt réaliste…santamaradona a écrit :Plus d'une division qui sépare les 2 équipes ? En considérant Rennes comme une bonne équipe de L1, tu ne considères pas Metz comme étant au minima une bonne équipe de L2 (alors que nous sommes montés).Pige Fille a écrit : Ben non pourquoi ? C'est quoi le rapport avec les scores du rugby ? La seule chose que j'attends, c'est de voir gagner le Fc Metz... malheureusement à l'heure actuelle, passée l'euphorie du miracle de la montée, le Fc Metz n'est pas encore une équipe de L1 en termes d'expérience et de niveau... peut-être que ça viendra plus tard...
De mon côté et avec l'expérience que j'ai, je ne m'emballe pas à la moindre recrue qui arrive comme savent le faire beaucoup de personne ici...(relis les messages lors de l'arrivée de Tchimbembe). Pour moi c'est du pile ou face tant les 5 joueurs qui sont arrivés pour le moment ne présentent aucune garantie sur le niveau qu'ils auront en L1.
Maintenant parmi les recrues, il y a en a qui vont progresser j'en suis certain, mais d'autres qui seront des flops comme cela arrive chaque saison... Et au moment de débuter le championnat à Rennes, je peux te dire qu'il y a plus d'une division qui sépare ces 2 équipes..
Soit tu surestimes Rennes et tu les vois à un niveau Ligue des champions soit ta vision de notre équipe est triste.