En v'là un qu'est inspiré par les photos artistiques du Vixxens.InSerinWeTrust a écrit :Qui te dit que c'est lui le père ? Je connais la mère et ha-b*** à moins de 15 mn de chez euxCouleurdhiver a écrit :
Moi j'aime lorsqu'on immisce un membre dans mon intimité![]()
Bon, on commence à s'éloigner de la paternité du Vixxens là
J'aime / J'aime pas
- Couleurdhiver
Re: J'aime / J'aime pas
- Toni Truand
FélicitationsVixxens a écrit : J'aime l'arrivée au monde de mon 2ème (et dernier) fils hier pour le printemps![]()

Bravo à la maman surtout.

- Toni Truand
On s’en éloigne pas forcément. On pourrait d’ailleurs créer un topic sur la parentalité, où on pourrais par exemple évoqué la conception. En plus j’aurai une anecdote sur le sujet assez cocasse où il est notamment à un moment donné question de mon chatCouleurdhiver a écrit :Moi j'aime lorsqu'on immisce un membre dans mon intimitéCactus a écrit :
Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membre![]()
![]()
Bon, on commence à s'éloigner de la paternité du Vixxens là

- Couleurdhiver
J'aime l'idée mais je te laisse la suggérer à CactusToni Truand a écrit :On s’en éloigne pas forcément. On pourrait d’ailleurs créer un topic sur la parentalité, où on pourrais par exemple évoqué la conception. En plus j’aurai une anecdote sur le sujet assez cocasse où il est notamment à un moment donné question de mon chatCouleurdhiver a écrit :
Moi j'aime lorsqu'on immisce un membre dans mon intimité![]()
Bon, on commence à s'éloigner de la paternité du Vixxens là![]()

- Vixxens
Et quel membre!Cactus a écrit :Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membreDCD a écrit :
Il est homme à couper dans le vif.![]()

Le pire c'est que ce serait pas déconnant, de plus, on a tous hâte d'en savoir plus sur tes mœurs félinesToni Truand a écrit :
On s’en éloigne pas forcément. On pourrait d’ailleurs créer un topic sur la parentalité, où on pourrais par exemple évoqué la conception. En plus j’aurai une anecdote sur le sujet assez cocasse où il est notamment à un moment donné question de mon chat![]()

Ca me dérange pas qu'on partage la garde, surtout nourrissonInSerinWeTrust a écrit :
Qui te dit que c'est lui le père ? Je connais la mère et ha-b*** à moins de 15 mn de chez eux

- InSerinWeTrust
Félicitations aux parents, notamment la mère qui a souffert et crié pendant des heures, et ce, rien qu'à la conception ( en plus, vu le jour de naissance, ça sent la mère prise le jour de la fête de la musique par un père qui a trop festoyé au rosé pamplemousse. Mais cela ne nous regarde pas)Vixxens a écrit :Et quel membre!Cactus a écrit :
Nan mais c’est fini oui ici de vous immiscer dans l’intimité d’un membre![]()
![]()
Le pire c'est que ce serait pas déconnant, de plus, on a tous hâte d'en savoir plus sur tes mœurs félinesToni Truand a écrit :
On s’en éloigne pas forcément. On pourrait d’ailleurs créer un topic sur la parentalité, où on pourrais par exemple évoqué la conception. En plus j’aurai une anecdote sur le sujet assez cocasse où il est notamment à un moment donné question de mon chat![]()
![]()
Ca me dérange pas qu'on partage la garde, surtout nourrissonInSerinWeTrust a écrit :
Qui te dit que c'est lui le père ? Je connais la mère et ha-b*** à moins de 15 mn de chez eux![]()
- Cactus
- Administrateur du site
Dites donc vous êtes en forme (?) ici ! on voit que c'est le printemps 

- Loloavelo
J'ai eu peur un moment que ça parte en c..lles !
Heureusement que tous ces membres savent se tenir !!!
(désolé, je voulais participer aussi)
Heureusement que tous ces membres savent se tenir !!!
(désolé, je voulais participer aussi)
- Toni Truand
C’est le printemps la sève monte 

- Couleurdhiver
Bien qu'elle fasse le printemps, l'hirondelle ne craint pas les traques.Toni Truand a écrit : C’est le printemps la sève monte![]()
Revenir à « Le bistrot du Graoully »