Faut dire jouer de l'autre côté et en plus face a Doku... Bonne chance a n'importe quel latéralTressorMoreno57 a écrit : Kouao il est en galère..
Lamine Camara impressionnant

Faut dire jouer de l'autre côté et en plus face a Doku... Bonne chance a n'importe quel latéralTressorMoreno57 a écrit : Kouao il est en galère..
D'abord sur l'excellence d'OukidjaSoren a écrit :Tu t'appuies sur quoi pour dire ça ?Gene Hunt a écrit : J'espère pas lui porter la poisse mais il y a au moins un point sur lequel on leur est supérieur c'est le gardien![]()
Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeurSebathan a écrit : Pourquoi Kouao prend un jaune ??
Je préférerais que LO rentre à sa place et que Candé glisse à gauche... Surtout que Kouao a eu un jaune...TressorMoreno57 a écrit : Kouao il est en galère..
sur le site de la LFP : Koffi Kouao a reçu un carton jaune en raison d'une faute tactique.stanchamp a écrit :Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeurSebathan a écrit : Pourquoi Kouao prend un jaune ??
Non non, c'est bien Kouao, ou en tout cas un messin ça c'est certainstanchamp a écrit :Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeurSebathan a écrit : Pourquoi Kouao prend un jaune ??
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, get_up_kids, Kent', Sovak, Trezegol, Whiteganda81, Zerodegre et 573 invités