Ah d'accord je l'ai pas vu faire de faute pourtant mais j'ai bien vu Bourigeaud dégager le ballon dans les balustrades après la faute de son coéquipier sur Camarajacado a écrit :sur le site de la LFP : Koffi Kouao a reçu un carton jaune en raison d'une faute tactique.stanchamp a écrit :
Je pense que c'est une erreur de la réalisation c'est Bourigeaud qui prend le jaune pour un geste d'humeur
pas d'autre carton distribué
Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
-
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
- Vixxens
Ah ouais, moi je le trouve à la rue. Son comportement sur l'arrêt à bout pourtant d'Ouki sur Gouiri est effrayant de naïveté...RdNetwork a écrit :Traoré me semble bien plus tenir la défense aujourd'hui que CandéEvargalo a écrit : On n'arrive pas à tenir Doku, ni à presser Santamaria, Le Fée & co.
On a quelques bonnes séquences, Cande et Oukidja sont en feu, mais c'est dur.
-
Bravo messins
Une solidarité à toute épreuve. Rennes c'est vraiment du lourd actuellement, de toute évidence pas le meilleur moment pour les prendre.
Plus serré qu'il en a l'air ce match, j'ose espérer que l'arbitrage se montre à la hauteur. Le temps joue pour nous, on peut se lâcher .
Un grand bravo à Maziz, même un énorme. pfff ca fait du bien de se tromper. Mais tu es énormmmmmmmme dans l'envie
Une solidarité à toute épreuve. Rennes c'est vraiment du lourd actuellement, de toute évidence pas le meilleur moment pour les prendre.
Plus serré qu'il en a l'air ce match, j'ose espérer que l'arbitrage se montre à la hauteur. Le temps joue pour nous, on peut se lâcher .
Un grand bravo à Maziz, même un énorme. pfff ca fait du bien de se tromper. Mais tu es énormmmmmmmme dans l'envie
- Pige Fille
Si on veut tenir le score, 2 changements sont à prévoir rapidement : Kouao et Danley qui sur cette première mi-temps sont clairement dépassés par le rythme de la L1… ou plutôt de Rennes qui est une équipe devant finir dans les 5 premières places de L1
Dernière modification par Pige Fille le 13 août 2023, 18:07, modifié 1 fois.
- Fozzie
Il va falloir que le roi Georges oublie un peu ses stats persos cette saison. Clairement, il doit la donner. D'autant plus que Mandanda avait bien fermé l'anglestanchamp a écrit : Compliqué cette MT. On s'en sort très bien. Difficile de sortir quelqu'un du lot chez nous tellement on a du mal à ressortir les ballons. Dommage que Mikautadze ne serve pas Sabaly après son festival sur le côté
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Danley a été le seul à couper les trajectoires de passes et à bloquer les milieux.Pige Fille a écrit : Si on veut tenir le score 2 changements sont à prévoir rapidement : Kouao et Danley qui sur cette première mi-temps sont clairement dépassés par le rythme de la L1… ou plutôt de Rennes qui est une équipe devant finir dans les 5 premières places de L1
C’est Camara qui a été invisible défensivement.
- grizzlygrenat
Rennes en face c’est du costaud - technique, rapide…
Le jaune de Kouao me fait un peu peur, parce que Doku provoque beaucoup. Au milieu c’est dur, si on veut résister faudra être plus agressif dans les duels au milieu.
Sinon très beau but de la tête (encore) de Maziz (son 1er en L1 non?) - sinon dommage que Mikautadze l’a joué trop solo sur son action, Sabaly s’était bien démarqué. Dommage aussi cette combinaison douteuse sur le coup franc à 30 mètres.
Le jaune de Kouao me fait un peu peur, parce que Doku provoque beaucoup. Au milieu c’est dur, si on veut résister faudra être plus agressif dans les duels au milieu.
Sinon très beau but de la tête (encore) de Maziz (son 1er en L1 non?) - sinon dommage que Mikautadze l’a joué trop solo sur son action, Sabaly s’était bien démarqué. Dommage aussi cette combinaison douteuse sur le coup franc à 30 mètres.
-
Ça arrivait l’an dernier aussi parfoisFozzie a écrit :Il va falloir que le roi Georges oublie un peu ses stats persos cette saison. Clairement, il doit la donner. D'autant plus que Mandanda avait bien fermé l'anglestanchamp a écrit : Compliqué cette MT. On s'en sort très bien. Difficile de sortir quelqu'un du lot chez nous tellement on a du mal à ressortir les ballons. Dommage que Mikautadze ne serve pas Sabaly après son festival sur le côté
-
Allez les gars... Quelle envie. Ca fait plaisir à voir
-
Combien de minutes en L1, avant ce match, pour :
Kouao
Jean jacques
Colin
Ndo
?
Si qqun à les répondes je prends.
Je trouve en effet que ces 4 la sont en deçà aujourd'hui.
Kouao
Jean jacques
Colin
Ndo
?
Si qqun à les répondes je prends.
Je trouve en effet que ces 4 la sont en deçà aujourd'hui.