Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
- LorraineGrenat
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
On a l'équipe que l'on attendait : combative, du mental... Maintenant on peut faire mieux devant, le peu qu'on a attaqué ça a faillit finir en 1/2 pour nous !
- Irphaeus
Comme prévu on souffre mais on est là dans l'envie et la défense reste solide, grosse erreur de Candé sur le but qui la remet dans l'axe, dommage. Très beau but et bravo Maziz qui est allé au charbon ^^
- Evargalo
Pour l'instant on est devant le PSG au classement.
-
Je suis assez d'accord. Clairement aujourd'hui il joue comme sentinelle devant la défense et pas grand chose à faire dans la relance, et il a fort à faire vu les joueurs en faceLorraineGrenat a écrit : N'doram on le voit pas beaucoup avec ballons mais défensivement il est la, il montre qui est le patron je trouve.
Dernière modification par RdNetwork le 13 août 2023, 18:14, modifié 1 fois.
-
La rigolade commence avec les commentateurs.
Début de match on a eu droit à Georges mikataudze , la c'est but de Aziz
Début de match on a eu droit à Georges mikataudze , la c'est but de Aziz

-
Mercistanchamp a écrit :Kouao 2326 en L1 portugaise, 0 en FranceMirri a écrit : Combien de minutes en L1, avant ce match, pour :
Kouao
Jean jacques
Colin
Ndo
?
Si qqun à les répondes je prends.
Je trouve en effet que ces 4 la sont en deçà aujourd'hui.
N'Doram 4423 minutes en 65 matchs
Colin 1392 en 18 matchs
Danley 0
- Ravachol
On s'accroche et on les accroche.
Certes on existe quasiment que en contre, mais l'état d'esprit est là.
J'ai trouvé Traoré très bon, notamment en fin de mi temps, à un moment où Rennes jouait à la passe à 10 à l'entrée de la surface, il est venu de sa position à l'autre côté de la surface pour mettre fin à la possession adverse façon costaud.
Danley est cantonné à un rôle de 2e 6, du coup on exploite pas sa qualité de vitesse et de contre.
Camara excellent, récup, passes bien senties
Mikau participe au jeu, livre une passe dé, dommage il oublie Sabaly
Kouao se livre beaucoup, attention au 2e jaune....
Maziz, c'est un 9 en fait. Dans la création de jeu il est inexistant mais dans la surface adverse c'est un tueur
Candé ça se sent qu'il est pas méga confiant.
En face ça joue vachement bien, donc 1-1 à la mi temps c'est une belle performance. À voir si on aura plus de coffre qu'eux dans la fin de match. Va falloir tenir à nouveau le début de 2e...
Certes on existe quasiment que en contre, mais l'état d'esprit est là.
J'ai trouvé Traoré très bon, notamment en fin de mi temps, à un moment où Rennes jouait à la passe à 10 à l'entrée de la surface, il est venu de sa position à l'autre côté de la surface pour mettre fin à la possession adverse façon costaud.
Danley est cantonné à un rôle de 2e 6, du coup on exploite pas sa qualité de vitesse et de contre.
Camara excellent, récup, passes bien senties
Mikau participe au jeu, livre une passe dé, dommage il oublie Sabaly
Kouao se livre beaucoup, attention au 2e jaune....
Maziz, c'est un 9 en fait. Dans la création de jeu il est inexistant mais dans la surface adverse c'est un tueur
Candé ça se sent qu'il est pas méga confiant.
En face ça joue vachement bien, donc 1-1 à la mi temps c'est une belle performance. À voir si on aura plus de coffre qu'eux dans la fin de match. Va falloir tenir à nouveau le début de 2e...
- Amos
- Modérateur
C'est reparti!

- Pige Fille
Kouao avec son jaune doit sortir rapidement… le rouge ne sera pas loin s’il joue plus longtemps, le rennais vont insister sur son côté et le provoquer…
- Evargalo
J'espère qu'avec le succès Mikautadze ne va pas tourner comme son ex-coéquipier en formation, Gouiri, qui est super talentueux mais tente un peu trop de talonnades !patrick57 a écrit :Papa Lazlo va le gronderFozzie a écrit :
Il va falloir que le roi Georges oublie un peu ses stats persos cette saison. Clairement, il doit la donner. D'autant plus que Mandanda avait bien fermé l'angle![]()