Les fesses de Gouiri mais il n’était pas hors jeu.Cactus a écrit :Oukidja avait dit qu il y avait un truc qui l’a gêné dans sa surface …Patsupfcmetz a écrit :
Pour ?
Stade Rennais FC - FC Metz : Le live 5-1 (Maziz 21')
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Stade Rennais FC - FC Metz : Le live
- champ d'or
Génésio a pris un sacré coup de vieux. Et ce n'est que la 1ère journée...
-
Je suis un peu rassuré de voir quelques belles récupérations défensives et quelque belles sorties de balle dans ce match, même si on perd. On a très peu l'occasion de le faire parce qu'ils nous baladent, mais bon... Si on peut faire ça contre Rennes, ça veut dire quelque chose. Méthode Coué...
- titi_lorraine
Attention en face c'est Rennes, top 3 de la Ligue 1, il faut aussi relativiser, même si on a des carences, c'est évident !
- Amos
- Modérateur
Encore une parade d' Alexandre Oukidja
- Gamba57
Distribution de lexomyl a tous nos futurs dépressifs
.
Pour un premier match c'est pas si mal. Cela dit, je trouve qu'on manque quand même d'audace, de provocation.
Allez on y croit

Pour un premier match c'est pas si mal. Cela dit, je trouve qu'on manque quand même d'audace, de provocation.

Allez on y croit

-
+1, c'est un match assez agréable a regarder. Forcément, on est dominés, mais comparé à certains matchs insipides auxquels on a eu droit les saisons précédentes, Metz joue et n'a pas a rougir aujourd'hui, ça fait vraiment plaisirRdNetwork a écrit : Je suis un peu rassuré de voir quelques belles récupérations défensives et quelque belles sorties de balle dans ce match, même si on perd. On a très peu l'occasion de le faire parce qu'ils nous baladent, mais bon... Si on peut faire ça contre Rennes, ça veut dire quelque chose. Méthode Coué...

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je persiste à dire que notre problème défensif vient de Doku qui met la misère à Kouao. On ne peut pas faire une saison sans un remplaçant à Udol.
-
Metz n'a pas à rougir, à part au niveau des fesses, tout comme Gouirihiddentw a écrit :+1, c'est un match assez agréable a regarder. Forcément, on est dominés, mais comparé à certains matchs insipides auxquels on a eu droit les saisons précédentes, Metz joue et n'a pas a rougir aujourd'hui, ça fait vraiment plaisirRdNetwork a écrit : Je suis un peu rassuré de voir quelques belles récupérations défensives et quelque belles sorties de balle dans ce match, même si on perd. On a très peu l'occasion de le faire parce qu'ils nous baladent, mais bon... Si on peut faire ça contre Rennes, ça veut dire quelque chose. Méthode Coué...![]()

-
C'est vrai, mais je ne suis pas certain qu'Udol aurait vraiment fait beaucoup mieux. (même sans être malade, j'entendsPatsupfcmetz a écrit : Je persiste à dire que notre problème défensif vient de Doku qui met la misère à Kouao. On ne peut pas faire une saison sans un remplaçant à Udol.